Page 495 of 1416 FirstFirst ... 395 445 485 493 494 495 496 497 505 545 595 995 ... LastLast
Results 4,941 to 4,950 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Une fois de plus on remarquera le changement de veste de Sieur Yoshida qui avait annoncé commercialement parlant qu'il y aurait de moins en moins d'item dans le cashshop ^^

Alalal Yoshida faut arreter d'annoncer des choses qu'on ne respecte pas

Pour le prix entierement d'accord 21 € c'est beaucoup trop surtout pour ce que c'est ;
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    9 tenues exclusives
    5 montures exclusives
    10 mascottes exclusives
    3 types de mariages avec cadeaux en plus
    5 meubles exclusifs

Tout le reste sont des items dispos en jeu (teintures) ou d'anciens events + les services de servants et de transfert. Je ne suis pas là pour défendre le CS mais je ne trouve pas ça non plus exagéré par rapport à l'âge du jeu (32 objets exclusifs en 3 ans, soit environ 1/mois). Par contre niveau prix ouais ils se gavent (j'ai quand même acheté cette monture car j'adore la musique ^^)
    (4)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Moins d'item ça veut pas dire qu'il n'y en aura plus du tout hein donc je vois pas de "retournement de veste", un seul objet ajouté ça fait pas beaucoup par rapport à une époque où ils en mettaient 3 ou 4 d'un coup
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Ils justifient le prix par le fait que tu achètes pour le "compte de service" (même si je comprend pas que celle-là est a 21€ et les autres a 16€), donc tous les personnages et c'est justement pour moi le truc qui cloche.
    Je n'ai pas de reroll (enfin si, mais je joue pas avec, c'est pour prendre des screens pour ma fanfic), je n'ai donc pas besoin d'acheter de monture pour tous mes perso.
    J'ai juste envie d'avoir la monture avec mon personnage principal !

Pourquoi sur les 5 montures du CS il y en a 3 pour le compte et 2 pour un personnage ?

Pourquoi ne pas nous laissés le choix et nous proposer 2 prix ?
    - Monture pour un personnage (8~10€)
    - Monture pour le compte (16~20€)
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Il y a un truc bien à propos du mog-shop : aucun des items proposés n'a un impact réel sur le jeu; ce n'est pas un pay-to-win, c'est juste des trucs pour l'apparence (et comme Kingmanath l'a fait remarquer précédemment, il sont peu nombreux).
    (2)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Aprés c'est comme toutes choses faut tj des gens qui seront jamais d'accord avec ce système au dela du fait qu'il n"y aucun impacte et puis il y a les autres qui achèterons chacun son fonctionnement mais je trouve pour ma part que le prix de la monture est volontairement exagéré sachant que c'est un mog est a part faire dépenser pour faire dépenser ici y a rien d'autre ! et ca, ca me donne tj autant la gerbe !
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Le soucis c'est que généralement ça commence par ça......pour finir en P2W, offre et demande comme on dis.
    Après je sais pas si Yoshida y est vraiment pour grand chose, il est producteur mais je suppose qu'il doit surement avoir un boss aussi qui décide peut être de ce genre de chose et il doit juste se taire et se faire flame
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    La dessus on est d'accord
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Y'avait eu un article intéressant d'une interview de Yoshi dans laquelle il parlait des modèles économiques des MMO et pourquoi passer FF14 en F2P ou P2W n'était pas intéressant pour eux.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Logique, pourquoi perdre l'argent régulier des abo en passant F2P quand on a des clients qui en plus de le payer chaque mois, sont plus que ravi de dépenser encore plus dans le CS.
    Le beurre et l'argent du beurre pour SE, je me demande ce qu'ils vont nous trouver la prochaine fois pour en plus avoir la crémière....
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 495 of 1416 FirstFirst ... 395 445 485 493 494 495 496 497 505 545 595 995 ... LastLast