Repose en paix XD
Repose en paix XD
En espérant que ce ne soit pas aussi moisi que ce qu'ils ont eu au royaume uni... '-'
Devoir s'abonner pour trois mois à un magazine miteux avec limite de stock ainsi qu'envoyer une photo de notre tronche avec les trois magazines, ainsi que les codes fournis à l'intérieur, ça n'donne vraiment pas envie... D'autant plus que ça rend les goodies payants (du coup autant les jeter dans la mog station), alors que sur l'autre continent ils avaient eu cette promotion complètement gratos.
Enfin, même si pas mal de gens avaient exploité une faille bien trop visible pour s'en mettre plein les poches...
Le marketing pour les nuls: étude de cas:En espérant que ce ne soit pas aussi moisi que ce qu'ils ont eu au royaume uni... '-'
Devoir s'abonner pour trois mois à un magazine miteux avec limite de stock ainsi qu'envoyer une photo de notre tronche avec les trois magazines, ainsi que les codes fournis à l'intérieur, ça n'donne vraiment pas envie... D'autant plus que ça rend les goodies payants (du coup autant les jeter dans la mog station), alors que sur l'autre continent ils avaient eu cette promotion complètement gratos.
Enfin, même si pas mal de gens avaient exploité une faille bien trop visible pour s'en mettre plein les poches...
SE et ses campagnes EU, cherchez l'erreur.
Aucune région n'a eu les objets gratuitement !
Pour le Japon, c'était un partenariat avec 7-11 (Seven-Eleven) ou il fallait acheter des boissons, pour obtenir des points permettant d'obtenir les codes.
Pour les US, c'était un partenariat avec Amazon il fallait acheter un minimum de 20€ d'achat sur le rayon Jeux Vidéos.
Il y a toujours eu une obligation d'achat pour l'obtention des objets.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Oui... C'était pas complètement gratos, au temps pour moi.
Avec Amazon, ils ont pu avoir les items avec les bonus de préco', et donc annuler les commandes derrière. Après, oui, c'était une faille et n'aurait pas dû se passer ainsi. Mais... La promotion au royaume uni reste bien trop contraignante; sans véritable choix et un poil cheros pour ce que c'est. D'autant plus que c'est pour un bête magazine généraliste sur le jeu vidéo, qui n'a pourtant pas très bonne réputation et qui finira certainement à la poubelle après la prise de photo. Du gâchis, m'voyez. '-'
Quand ça arrivera en France (d'ici quinze ans), j'espère que ce sera du même type que le partenariat avec Amazon, enfin... Sans l'envoi de code lors de l'enregistrement des commandes, sinon ça va encore être le bordel. <_<
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que l'offre UK est vraiment abominable (Lol, c'est peut-être un peu fort comme mot). Finalement, balancer tous les objets en même temps sur le Kiosque Mog aurait été bien plus simples pour tout le monde.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Moi aussi j'aimerais bien les tenues maid/butler, et le gros chocobo original. Genre foutez-les sur le kiosque, ça sera plus simple que tout le merdier qu'on a vu jusque là pour les obtenir ; normalement j'achète que dalle dessus, mais je ferai peut-être une exception.
fait attention ou l'esprit va revenir vous hanté :3
#JesuisMaid
--------
J'espère juste qu'il nous font pas mijoter pour rien, car si ces comme l'évent amazon il aurait pu le faire en même temps ^^".
Ou pire, une fausse promesse et que l'on verra jamais ceci arrivé en Europe (je me fait hara-kiri si ça arrive vraiment T_T). [car silence radio depuis des lustres ça me fait peur]
JE VEUX MA TENUE ET MON GROS CHOCOBOOOOOOO MOIIIIIIII !!!!!!!
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.