Page 503 of 1416 FirstFirst ... 3 403 453 493 501 502 503 504 505 513 553 603 1003 ... LastLast
Results 5,021 to 5,030 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Repose en paix XD
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    ...

Les affres de la dive bouteille
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Et quelqu'un peut lui demander quand ça sera les tenue de maid et le chocobo original pour l'europe (héhé j'oublie pas moi XD).
    #JesuisFatChocobo
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Et quelqu'un peut lui demander quand ça sera les tenue de maid et le chocobo original pour l'europe (héhé j'oublie pas moi XD).
    En espérant que ce ne soit pas aussi moisi que ce qu'ils ont eu au royaume uni... '-'
    Devoir s'abonner pour trois mois à un magazine miteux avec limite de stock ainsi qu'envoyer une photo de notre tronche avec les trois magazines, ainsi que les codes fournis à l'intérieur, ça n'donne vraiment pas envie... D'autant plus que ça rend les goodies payants (du coup autant les jeter dans la mog station), alors que sur l'autre continent ils avaient eu cette promotion complètement gratos.
    Enfin, même si pas mal de gens avaient exploité une faille bien trop visible pour s'en mettre plein les poches...
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    En espérant que ce ne soit pas aussi moisi que ce qu'ils ont eu au royaume uni... '-'
    Devoir s'abonner pour trois mois à un magazine miteux avec limite de stock ainsi qu'envoyer une photo de notre tronche avec les trois magazines, ainsi que les codes fournis à l'intérieur, ça n'donne vraiment pas envie... D'autant plus que ça rend les goodies payants (du coup autant les jeter dans la mog station), alors que sur l'autre continent ils avaient eu cette promotion complètement gratos.
    Enfin, même si pas mal de gens avaient exploité une faille bien trop visible pour s'en mettre plein les poches...
    Le marketing pour les nuls: étude de cas:
    SE et ses campagnes EU, cherchez l'erreur.
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    D'autant plus que ça rend les goodies payants (du coup autant les jeter dans la mog station), alors que sur l'autre continent ils avaient eu cette promotion complètement gratos.
    Aucune région n'a eu les objets gratuitement !

Pour le Japon, c'était un partenariat avec 7-11 (Seven-Eleven) ou il fallait acheter des boissons, pour obtenir des points permettant d'obtenir les codes.
    Pour les US, c'était un partenariat avec Amazon il fallait acheter un minimum de 20€ d'achat sur le rayon Jeux Vidéos.

Il y a toujours eu une obligation d'achat pour l'obtention des objets.
    (2)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oui... C'était pas complètement gratos, au temps pour moi.
    Avec Amazon, ils ont pu avoir les items avec les bonus de préco', et donc annuler les commandes derrière. Après, oui, c'était une faille et n'aurait pas dû se passer ainsi. Mais... La promotion au royaume uni reste bien trop contraignante; sans véritable choix et un poil cheros pour ce que c'est. D'autant plus que c'est pour un bête magazine généraliste sur le jeu vidéo, qui n'a pourtant pas très bonne réputation et qui finira certainement à la poubelle après la prise de photo. Du gâchis, m'voyez. '-'

Quand ça arrivera en France (d'ici quinze ans), j'espère que ce sera du même type que le partenariat avec Amazon, enfin... Sans l'envoi de code lors de l'enregistrement des commandes, sinon ça va encore être le bordel. <_<
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que l'offre UK est vraiment abominable (Lol, c'est peut-être un peu fort comme mot). Finalement, balancer tous les objets en même temps sur le Kiosque Mog aurait été bien plus simples pour tout le monde.
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Moi aussi j'aimerais bien les tenues maid/butler, et le gros chocobo original. Genre foutez-les sur le kiosque, ça sera plus simple que tout le merdier qu'on a vu jusque là pour les obtenir ; normalement j'achète que dalle dessus, mais je ferai peut-être une exception.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Repose en paix XD
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Les affres de la dive bouteille
    fait attention ou l'esprit va revenir vous hanté :3

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    #JesuisFatChocobo
    #JesuisMaid

--------

J'espère juste qu'il nous font pas mijoter pour rien, car si ces comme l'évent amazon il aurait pu le faire en même temps ^^".
    Ou pire, une fausse promesse et que l'on verra jamais ceci arrivé en Europe (je me fait hara-kiri si ça arrive vraiment T_T). [car silence radio depuis des lustres ça me fait peur]

JE VEUX MA TENUE ET MON GROS CHOCOBOOOOOOO MOIIIIIIII !!!!!!!
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 503 of 1416 FirstFirst ... 3 403 453 493 501 502 503 504 505 513 553 603 1003 ... LastLast