Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je sais même pas ce que c'est un meltdown, et j'ai pratiquement rien compris à la démarche. J'ai juste pigé que quand t'achètes leur foutu magazine, tu as un code. Du coup je serais pas contre quelques éclaircissements.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Je sais même pas ce que c'est un meltdown, et j'ai pratiquement rien compris à la démarche. J'ai juste pigé que quand t'achètes leur foutu magazine, tu as un code. Du coup je serais pas contre quelques éclaircissements.
    Le "Meltdown" est une chaîne de bar esports, en gros y'a un bar avec des ordis en libre services avec des gros jeux à succès et des tournois chaque semaine sur les jeux compétitifs: LOL/OW/CSGO/SC2 etc...
    En soit l'ambiance est sympa mais aller sur place pour commande 24euros et repartir avec ses petits codes, voila voila c'est pas top.

Attention car le magazine ne donne pas accès à la monture et aux vêtements, juste les PGS, les billets éthéréens et les masques de titan/ifrit.

En gros, la démarche UK était pourrie, celle-ci est pas mal dans le genre aussi.

R.I.P amis belges qui n'ont qu'un seul Meltdown dans tout le pays.
    (0)