Page 505 of 1416 FirstFirst ... 5 405 455 495 503 504 505 506 507 515 555 605 1005 ... LastLast
Results 5,041 to 5,050 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En France yen a dans les grandes villes des Meltdown :

Aix
    Bordeaux
    Clermont
    Dijon
    Grenoble
    Lille
    Lyon
    Marseille
    Montpellier
    Nice
    Paris
    Reims
    Rennes
    Strasbourg
    Toulouse
    Tours
    Troyes

Perso je trouve ça moins horrible que ce que les anglais ont eu x) (bon après j'habite Paris donc c'est facile ^^)
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Il a pas tort le copain LucyHan pour le coup, ça revient vachement cher tout ça, et c'est pas équitable pour les gens qui habitent la cambrousse... En tout cas merci Watachy pour l'explication.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Habitant la région Parisienne je pourrais y aller et j'irais surement mais ...
    C'est le bar ou le fan gathering de Paris c'est déroulé cet été, et personnellement je n'ai pas du tout aimé l'ambiance.
    Y retourner pour avoir une monture qui va me pousser a consommer et qui plus est sans doute de l'alcool (même s'il n'y a pas que ca).
    Pourquoi à l'instar des Japonais (les Lawson) des groupes de grandes surfaces n'ont pas été choisis ?
    C'est pas ce qu'il manque et même la campagne est desservie, Carrefour Leclerc Auchan etc etc ...
    Malheureusement il est trop tard ...
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    J'avoue que je suis un peu déçu aussi.
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Il faut acheter un seul magazine ou les deux ?

Franchement le fait de ne pas tout donner avec le magazine c'est n'importe quoi.
    J'ai pas de Meltdown par chez moi alors quoi ? Ma monture je prend le train pour aller boire dans un bar pour la choper (genre je vais débourser 50€) ? Je doit me la carrer bien profond ?
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    A mon avis ils n'avaient pas prévu de faire tout ça hors Japon, disons qu'ils ont réussi à trouver quelque chose de bien pour les US, de moisi pour les anglais et de moins moisi pour les français/belges (le coup de la photo c'était du n'importe quoi, faudrait virer le mec qui a eu cette idée ^^) en se basant sur des partenariats faciles, donc des partenaires qu'ils avaient déjà à travers des events. Créer un partenariat de ce type avec la Fnac, Carrefour ou Leclerc, ça nous semble logique et le réseau aurait touché tout le monde, mais je ne suis pas convaincu que ces enseignes soient intéressées par un si petit impact en terme de chiffre d'affaire.

Par contre nos amis des DOM l'ont vraiment dans l'os pour le coup ...
    (4)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Totalement à gerber !

Recevez des codes promotionnels lors de l’achat de nourriture ou de boissons dans les bars Meltdown Esports. (http://sqex.to/GJk)
    Lorsqu'on OBLIGE des gens à acheter quelques choses en contre partie d'autre chose c'est tout simplement de la vente forcée

Faut que tu consommes pour avoir ton code bref plus ca va plus SE tombent des les abysses du ridicule !

et encore je passerai trés rapidement pour les personnes qui n'ont pas de Meltdown a proximité c'est beau la discrimination :/
    Encore des grands mots pour ne pas dire grand chose, ça sent la rage par ici 8D
    Le principe même de ce partenariat est exactement le même qu'au japon : si tu vas chez le partenaire, tu as un bonus sur le jeu en plus de ce que tu auras payer, il n'y a aucune "vente forcée" tu n'as pas le couteau sous la gorge ou quoique ce soit...
    Quand a savoir qui tombe dans les abysses du ridicule, je préfère ne pas me prononcer là-dessus ^^"

J'aurais préféré qu'ils fassent un partenariat avec Amazon pour le coup (même si je n'aime pas cette enseigne avec ses pratiques perso...), m'enfin tant pis je vais voir si je suis assez motivé pour me payer un billet de train pour aller vers Lille ou faire une croix dessus
    (2)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Il faut acheter un seul magazine ou les deux ?
    Pour ce qui est du magazine je crois qu'il a pas besoin d'acheter les deux vu qu'il faut le code d'une seul carte. Par contre comme tu l'as peut être vu ça donne pas tout comparé à l'autre partenariat.

Personnellement je n'y participerai pas au partenariat du Meltdown, pas envie de faire 6h de route ou de train juste pour ça.
    (1)
    Last edited by Ryukens; 08-27-2016 at 04:36 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    snip
    chacun est libre de penser ce qu'il veut pour ma part c'est mon choix ! Merci d'arreter les provocs useless c'est lourding
    (2)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Merci pour l'info.
    Je pense prendre uniquement le magazine aussi.

Ultimement, j'aurai bien tout pris (et surtout la tenue de soubrette) mais bon, la démarche pour le bar ne me plait pas.
    (1)

Page 505 of 1416 FirstFirst ... 5 405 455 495 503 504 505 506 507 515 555 605 1005 ... LastLast