Page 458 of 1416 FirstFirst ... 358 408 448 456 457 458 459 460 468 508 558 958 ... LastLast
Results 4,571 to 4,580 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Asturyas View Post
    Lucyhan , dit toi que sur wow ca vas faire 1an et demi sans contenu à tourner en rond dans la jungle de Tanaan et à supporter le raid de la citadelle ^^
    Pour ca que j'ai arreté wow il y a 2 ans maintenant pour FF
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'ai fait la compile des vidéos également (donjon + raid 24 + collaboration) de la lettre live : https://youtu.be/O9xvt1IhE4Q
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Mesdames, juste pour mettre quelque chose au point :

Celui-là est à moi. ♥
    Je l'imagine déjà me chanter du Julio Iglesias au coin du feu, ma main dans ses bouclettes... God, quel homme, MAIS QUEL HOMME !
    (1)
    Last edited by Super-Pucelle; 04-29-2016 at 08:57 PM.

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Fini mon résumé !

Voilà : http://www.chro-eorzea.byethost14.com/wp/?p=4639

Infos, Photos et Vidéos !

Enjoy !
    Merci pour le résumé général, je m'en suis servi pour visionner les vidéos.
    Live Letter très intéressante, on reste dans une routine habituelle, mais les éléments dévoilés sont vraiment alléchants.

Aquapolis et Deep Dungeon sont encore très flous... à voir une fois la machine en route si ça sera réellement intéressant. Mais entre un moyen de rendre les cartes plus ludiques et un autre permettant un petit contenu indépendant, je ne cracherai pas dessus, peu importe le résultat !

Sohr Khai est vraiment magnifique. Il suit la même direction que les donjons déjà ajoutés dans les patchs précédents (Arboretum et Antitour), avec des décors très travaillés.
    Alors même si on s'en lassera bien vite à cause d'une roulette trop vide, autant en faire profiter les yeux pour le moment. *_*

J'aime beaucoup la seconde partie de l'Arche.
    Beaucoup de décors variés qui rendent la progression bien plus intéressante que celle que l'on connait déjà. J'espère vraiment que les boss seront un peu plus prenant cependant, pas forcément difficile pour s'adapter à tous, mais suffisamment travaillés pour éviter de rendre la progression monotone. Revenir sur des strats similaires aux CT, avec des objectifs propres à chacune des Alliances (un peu comme Cerberus ou les Atomos de CT1), par exemple. Quelque chose qui force le travail en équipe, plutôt que de se retrouver confrontés à un poteau à 24 joueurs.

Je reste partagé pour l'event collaboratif avec Yo-Kai Watch.
    Il y a un très grand nombre de récompenses à y gagner, avec tout de même 13 mascottes, 13 armes et 1 monture. Le jeu a l'air génial donc l'event le sera très certainement aussi.
    Mais... je trouve tout de même dommage ce choix qui semble s'imposer sur les armes mises à disposition. Même si certaines sont, visuellement, bien en dessous des autres (AST ou SMN, pour ne citer qu'elles), c'est quand même un choix étrange pour un événement temporaire (et bonus)... surtout sur un jeu qui nous a toujours habitué à ne rien rendre inaccessible.
    C'est le collectionneur qui parle, mais bon... à voir lors de la décision finale.

J'ai hâte de connaître la prochaine étape de la relique également, mais je prie pour que mon porte-monnaie ne souffre pas trop quand même !

Bref, en résumé, et comme tout le monde j'imagine, j'ai hâte d'en prendre plein les yeux.
    La date de sortie du patch se fait attendre avec beaucoup d'impatience. Et même si je m'amuse toujours autant sur le jeu, un peu de nouveauté ne fait jamais de mal !
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Live Letter classique avec application des recettes qui marchent depuis 2 ans donc sans surprise, tout etait plus ou moins annoncé bien avant ( suite relique, crevecarene brutal, défis, raid 24). FF 14 prend peu de risques et il a raison et semble maintenant se diriger sur les events collaboratifs avec d'autres jeux en nous le faisant passer pour du "contenu durable" qui finiront au cash shop pour les retardataires donc attention a ne pas s'endormir sur les lauriers et continuer a bosser les contenus sortis recemment type diademe car selon luckybancho de 700 000 actifs en septembre 2015, il y en a "plus que" 500 000 au 09 avril 2016. A suivre pour la 2eme partie
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Le SMN, l’éternel detesté

Grosse hype pour Aquapolis et Deep Dungeon (en espérant que ça fasse pas un soufflé comme le Diadème).

Le reste, c'est du basique et de l'attendu.
    Je reste néanmoins étonné que le stuff récolte/craft sera le dernier avant la prochaine extension (4.0).

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    car selon luckybancho de 700 000 actifs en septembre 2015, il y en a "plus que" 500 000 au 09 avril 2016. A suivre pour la 2eme partie
    Source ? (Je demande un lien, pas l'auteur).
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    mes chiffres viennent de reddit mais pour te repondre plus precisement je suis retourné sur le blog de luckybancho pour me verifier

http://luckybancho.ldblog.jp/archives/47379481.html
    http://livedoor.blogimg.jp/luckybanc...e/2e1eae45.png
    http://livedoor.blogimg.jp/luckybanc...4/c46eca9c.png

si tu lis le japonais tu vas te régaler mais en tout cas il produit des chiffres depuis plusieurs années maintenant et ils sont fiables et j'avais meme pas vu que les chiffres sont encore plus recent que je le pensais puisque il date de la semaine dernière et ils sont encore plus alarmant
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci ! j'étais sur Reddit justement mais j'avais pas trouvé l'update avec avril 2016. Je connais Luckybancho mais j'ose espérer qu'il a changer les critères "d'active players", parce que c'était assez arbitraire et surtout ouvertement réducteur auparavant.

J'observe surtout un glissement des joueurs, avant il y avait beaucoup plus de joueurs NA/EU, qui tendent à déserter. C'est lamentable, et c'est pas les events dont nous occidentaux, ne connaissons pas (oui j'assume, je connais pas les trucs mignons qui vont arriver à la 3.3, et ça ne m’intéresse pas), que ça va attirer. Ça me rappelle la quête de la bouilloire tient, demandée et acclamée par la communauté japonaise, et ajoutée aussitôt. FFXIV jeu japonais pour les japonais ? A méditer.
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Intéréssant... sauf quand on lit pas le japonais
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Merci ! j'étais sur Reddit justement mais j'avais pas trouvé l'update avec avril 2016. Je connais Luckybancho mais j'ose espérer qu'il a changer les critères "d'active players", parce que c'était assez arbitraire et surtout ouvertement réducteur auparavant.
    Personnellement je reste septique sur la seule difference de 300k joueur sur le diademe ! Je penses qu'on est loin de la réalité sur que sur moogle nous étions a 5/6 pf diademe jour nous sommes a 1 par semaine .... et encore dans les bonnes semaines.
    (0)

Page 458 of 1416 FirstFirst ... 358 408 448 456 457 458 459 460 468 508 558 958 ... LastLast