Page 468 of 1416 FirstFirst ... 368 418 458 466 467 468 469 470 478 518 568 968 ... LastLast
Results 4,671 to 4,680 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    C'est moi ou l'armure que porte le tank dans Sohr Khai possède une cape ? (Ça doit d'ailleurs être le stuff des deux donjons, qui sera certainement 205)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je vois pas trop ce que j'ai révélé ou spoil. Si c'est pour Edda c'est juste une supposition.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Pour Edda c'est pas sa robe qu'on voit normalement... sauf si les fantosmes changent de vestement alors là... x)
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    On est sur que Edda se soit fantomisé ? elle aurait pu juste se demoniser
    Après on est dans un jeu ou la prochaine monture sera un pissenlit volant qui shine et est contrôlable alors franchement, un fantôme qui change de fringue c'est ptete le truc qui me perturbe le moins ^^"
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Si c'est bel et bien elle, je me demande comment ils vont justifier le fait qu'elle revient dans un mode jeu accessible au niveau 17 avant de mourir au niveau 50... ?
    (2)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Les coupes de cheveux sont de plus en plus minimaliste de patch en patch
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Déçue aussi pour les coupes de cheveux. Je veux ma coupe extra-longue !! >_<
    (2)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    Si c'est bel et bien elle, je me demande comment ils vont justifier le fait qu'elle revient dans un mode jeu accessible au niveau 17 avant de mourir au niveau 50... ?
    De la même façon qu'ils justifient l'apparition de la Sultane lors de la quête Cuisinier 50 pendant les événements de la 2.5, ou encore comme les quêtes de job Chevalier Dragon faites post Heavensward : c'est à dire que ces arcs narratifs sont à considérer comme étant faits au moment de leur introduction dans le jeu au fil des patchs.

Dans tous les cas, je doute fortement que des joueurs niveau 17 puissent aller jusqu'à la fin du Palace des Morts. Les étages auront certainement un niveau requis pour pouvoir avancer.
    En tout cas, je les vois mal faire un contenu équilibré aussi bien pour niveaux 17 que 60 de bout en bout.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    On peut voir le spectre d'Edda nous espionner à une certaine heure à Gridania donc on est a peu prêt sûr qu'elle soit un fantôme oui ^^

Et oui y'a l'ordre des patch mais jusqu'à présent ça suivait quand même le niveau donc bon là ça ferait bizarre... après on verra bien hein
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On peut voir le spectre d'Edda nous espionner à une certaine heure à Gridania donc on est a peu prêt sûr qu'elle soit un fantôme oui ^^
    Ah ouais ? Tu sais à quelle heure précisément ?
    (0)

Page 468 of 1416 FirstFirst ... 368 418 458 466 467 468 469 470 478 518 568 968 ... LastLast