C'est parce que t'es pas belle et du coup il en avait marre de te voir comme ça.
C'est parce que t'es pas belle et du coup il en avait marre de te voir comme ça.
Moi je pense comme Eizenjhar, c'est bizarre !
Avez vous remarqué sur les menus Monture / Mascotte si vous passez la souris sur l'image representant la monture / mascotte il y a une tite infobulle humouristique ?
J'ai découvert ca ce soir![]()
Ca existe depuis plusieurs patch et ça le fait pour toutes les mascottes/montures
Bonjour bonjour !
Alors voilà, ça peut paraître très bizarre comme question et c'est effectivement très spécifiques, mais... Ya un endroit où on peut avoir les noms des doubleurs fr et jp des mobs secondaires de la 3.0 ?
Plus spécifiquement, je bloque actuellement sur la voix de Sir Grinnaux en jap qui me dit quelque chose et j'arrive pas à mettre le doigt dessus et ça m'énerve ! :<
Et je sais que c'pas la première fois que ça arrive et du coup... 'Fin voilà, c'pas dans les crédits, c'pas sur les wiki, j'arrive pas à chercher sur les sites en jap, du coup je demande ici car je sais pas où chercher. =/
PS : j'ai fait ce même post dans une autre catégorie du forum mais n'ayant eu aucune réponse, j'essaie de renouveler ici.
C'te détournement odieux ! O_O
Hichino : alors pour le coup, je sais pas du tout. J'ai essayé de voir sur les wikis justement (vu que j'ai trouvé la plupart des doubleurs dessus) mais il n'y est pas. Peut-être que l'équipe pourra te répondre.
Heureusement que j'ai signalé que je ne l'avais découvert que ce soir ^^ ... Apres ca ne le fait pas pour toute les montures / mascotte ^^ passe ta souris sur les mount primo entre autre![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.