Justement, ils passent dans le coin de temps en temps ? Comment je fais pour être sûre que j'aurai une réponse ? =/
Ouf ! Ma réputation est sauve !T'inquiètes pas j'ai tout de suite su que tu n'avais pas dit ça! Seul Mael est assez fourbe pour mentir comme un arracheur de dents.
Ils passent tous les jours sur le forum mais le temps des réponses dépend des sections. Là où tu es sûr d'avoir une réponse c'est dans la section traduction et localisation.Justement, ils passent dans le coin de temps en temps ? Comment je fais pour être sûre que j'aurai une réponse ? =/
Malheureusement je vais éviter de faire un hors sujet juste pour avoir de l'attention... x) je vais attendre du coup... =) merci =)
le Spriggan te bouffe le cerveau, ma chère!
Hichino disait ne pas vouloir créer un topic HS sur une section plus fréquentée par les CM, pas celui là.![]()
T'as plus de spriggan là.
C'est bizarre, la coupe de cheveu que j'ai sur l'avatar forum n'est pas du tout la même qu'IG. Problème de mise à jour ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.