Page 1369 of 1391 FirstFirst ... 369 869 1269 1319 1359 1367 1368 1369 1370 1371 1379 ... LastLast
Results 13,681 to 13,690 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    S'ils avaient ne serait-ce qu'un soupçon d'une pincée d'un début d'imaginer mettre en place du housing instancié (depuis le temps que c'est demandé), ils s’ennuieraient pas à chercher des moyens d'améliorer le système existant, car les mesures qui vont être mises en places sont des améliorations même si évidemment ça ne réglera pas tous les problèmes, la plupart étant posés par la pure incivilité de joueurs contre lesquels personne ne peut rien.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    ça va être mieux. Alors oui ce seras mieux niveau "j'ai rien eu à manger depuis 4 jours et aujourd'hui j'ai eu une carotte crue" mais c'est quand même un mieux :3
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le housing instancié ne règlerait pas vraiment les problèmes puisque ça prendrait autant de charge serveur si ce n'est plus. Une maison reste une maison, un meuble un meuble. Chaque donnée ne changera pas de taille juste parce qu'on passe sur un système d'instance. Je comprends donc pas cette volonté depuis des années à faire de l'instancié puisque ça règle pas le problème de la taille sur les serveurs...
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Le housing instancié ne règlerait pas vraiment les problèmes puisque ça prendrait autant de charge serveur si ce n'est plus. Une maison reste une maison, un meuble un meuble. Chaque donnée ne changera pas de taille juste parce qu'on passe sur un système d'instance. Je comprends donc pas cette volonté depuis des années à faire de l'instancié puisque ça règle pas le problème de la taille sur les serveurs...
    Je suis pas pro mais il doit bien y avoir un gain entre la place que prend une maison et son jardin, et la gestion d'un quartier entier avec tous les éléments présents hors ceux d'habitation (pnj, éléments du décors,etc) en plus des maisons et de leur jardin.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Cela m'amène à une interrogation concernant notre future île déserte. À priori, tout le monde y aura accès, ou en tout cas ils n'ont pas annoncé que ce serait disponible en quantité limitée, du coup si chaque personne peut avoir sa propre île, où vont-ils aller chercher tout cet espace serveur ?
    Si il n'y a pas d'ajout physique au niveau des serveurs, ils vont forcement devoir faire de la place en supprimant quelque chose, non ?
    Du coup une réflexion (pas forcément lumineuse) qui me vient maintenant, mais si l'ile sert de jardin/terrain de jeu, est-ce que supprimer les jardins des maisons seraient une possibilité ?
    (0)
    Last edited by Lahir; 11-07-2021 at 09:22 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Cela m'amène à une interrogation concernant notre future île déserte. À priori, tout le monde y aura accès, ou en tout cas ils n'ont pas annoncé que ce serait disponible en quantité limitée, du coup si chaque personne peut avoir sa propre île, où vont-ils aller chercher tout cet espace serveur ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Les instances perso ça existe déjà. On a les appartements qui sont virtuellement illimités, plus toutes les instances vraiment perso (type Refuge des sables etc.)
    Je crois pas qu'ils n'ont pas les moyens techniques de ne pas faire de housing instancié (ou du moins, ils les trouveraient), c'est vraiment un choix on dirait.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je serait curieux de connaître tout le mécanisme qui se goupille au niveau des serveurs pour le housing. Et ce qu'il est possible de faire ou non.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Concernant le housing, j'attends d'avoir des info sur la future île

Peut-être qu'on pourra retaper des bâtiments
    Peut-être que mon pourra faire du housing s'il y a des bâtiments
    Peut-être que des visiteurs pourront venir visiter notre île et gambader avec nos mascottes

Bref pas mal de Peut-être, je sais, mais pour le coup, cela serait une zone instanciee et si on peut faire tout cela, pas mal pourrait rendre leur maison

Oui je sais, Noel, c'est pas encore, mais cela ne coûte rien de rêver
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pareil, j'attends d'en savoir plus sur l'île mais je serre quand même les fesses pour ma CL qui se bagarre depuis des années pour espérer avoir une villa. Ca va être festif avec ce système de loterie ...
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Pareil, j'attends d'en savoir plus sur l'île mais je serre quand même les fesses pour ma CL qui se bagarre depuis des années pour espérer avoir une villa. Ca va être festif avec ce système de loterie ...
    Pour le coup les villas je pense que ce sera un peu plus accessible, vu l'ouverture d'Empyrée. Tout le monde n'a pas 40 000 000 gils...
    Après ça dépend aussi de la population des serveurs. J'imagine que sur Louisoix on sera un peu plsu au calme que sur Cerberus c'est certain.
    (0)

Page 1369 of 1391 FirstFirst ... 369 869 1269 1319 1359 1367 1368 1369 1370 1371 1379 ... LastLast