Encore un calembour de ce genre et c'est l'embolie cérébrale.
Encore un calembour de ce genre et c'est l'embolie cérébrale.
J'ai envie de dire, le focus sur Chaos, c'est peut-être à cause d'un certain protagoniste au charisme d'une huitre qui arrête pas de le chercher aussi, non? 8D
Tant qu'ils ont pas froid aux yeux et qu'ils nous donnent une veste Shiva, moi ça me va
Pour ce qui est des 104 sorts en 4h, si on part du principe qu'ils vont certainement faire un roulement pour éviter les 8 mêmes joueurs toutes la journée, la réponse est... Nope. Surtout sur certains extrême qui vont faire un carnage... #ShivaEx
Last edited by Kyrenn; 07-09-2021 at 02:18 AM.
S'ils ont l'esprit de conquête, autant qu'ils aiment coincer la bulle, ils ne feront pas l'impasse sur Bismark. Et s'il y en a parmi eux qui aiment croiser le fer, on aura droit à une veste Ravana, il faut juste espérer que ça ne leur coûtera pas un bras. Par contre, si on n'est pas sage, on n'aura pas droit à la veste Sophia. Tout ce que j'espère, c'est qu'aucune fée maléfique ne viendra nous priver de la veste Titania :3
*sifflote*
En souhaitant que OdrN ne se fasse pas trop de cheveux avec mes jeux de mots capillotractés. Mon but n'est pas de lui donner des maux de tête.
Last edited by Eldevern; 07-09-2021 at 02:56 AM.
Lebullshitbenchmark trailer et sa vision fantasmée de FFXIV est de sortie et il semble plein de spoilers, je regrette de l'avoir regardé.
Deux remarques, Sharlayan me semble toujours aussi cheap graphiquement (j'espère vraiment une amélioration d'ici la sortie), et pourquoi ils nous font toujours miroiter des villes et des environnements pleins de vies alors qu'on sait qu'au final il n'y a toujours que 3 péquins immobiles au kilomètre carré ? Surtout qu'après ils viennent nous dire, "ah mais vous savez on peut pas afficher plus de X personnages en même temps" et là on en a trouze millions, cherchez l'erreur.
Autrement les SDF seront ravis d'apprendre (ou pas) la mise en place d'une loterie pour l'achat de logements en plus du système actuel.
Rien de neuf dans la lettre live, ils ont juste récapitulé tout ce qu'on savait déjà, montré les nouveaux stuffs de job et un aperçu de la création d'un viéra mâle (ça valait vachement le coup de faire une lettre live pour ça...).
PS, le costume de Foxclon était vraiment flippant.
J'avoue, ça ne me hype pas du tout. Ça me donne une impression de déjà vu, qu'ils recyclent à mort SB et HW avec du reskin.
Et rien n'y fait, Zenos... l'intrigue ne prend pas. Effet "Ah... oh... c'est vrai... encore lui... bof..."
Last edited by Eldevern; 07-10-2021 at 06:50 PM.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
La ville pleine de vie, et même les scènes de batailles à très grande échelle qu'on n'aura pas non plus, ça me semble normal pour un benchmark dont le but premier est de tester les capacités de ta machine. En en demandant trop plutôt que pas assez à ton pc, s'il est capable de s'en sortir avec ça le message qui t'indique qu'il ne devrait y avoir aucun problème à faire tourner l'extension n'en sera que plus vrai. Après il ne faut juste pas confondre ça avec ce qu'on aura ig, mais bon c'est comme pour les jolis trailers en images de synthèse précalculées qui ne représentent eux aussi pas vraiment fidèlement ce qu'on va obtenir avec le moteur du jeu.
La loterie pour le housing risque de devenir rapidement détestée elle aussi quand les gens ne gagneront rien pendant des mois, parce qu'ils auront la RNG contre eux, qu'ils seront noyés dans la masse de dizaines de participants au lieu de 3-4 ayant le courage de cliquer sur un panneau pendant des heures, et que les house flipper vont submerger le nouveau système avec des alts et des fausses CL d'un seul joueur (nul doute qu'ils se préparent déjà à cela) tandis que le joueur honnête lui ne participera qu'avec un seul personnage d'un seul compte. Parce que le véritable problème ce n'est pas la façon d'acheter, mais le fait qu'il n'y a pas forcément un terrain disponible et réservé pour chaque joueur comme avec du housing instancié. Mais bon malgré les avertissements les joueurs ont demandé de la loterie encore et encore et encore, je suppose qu'ils seront donc contents au lieu d'oser revenir se plaindre que SE fait n'importe quoi et que le gars qui a décidé de mettre le système de loterie en place doit être viré
Zenos c'est depuis le début qu'il m'inspire pas des masses, mais ça doit être parce que j'ai lu trop de mangas avec des personnages "je suis tellement fort que je m'ennuie de tout, n'y a t'il personne à ma hauteur que je pourrais considérer comme mon seul véritable ami même si on passe notre temps à se taper dessus ?".
Toujours pas d'infos supplémentaires sur Sanctuary Island alors que c'est ce qui me parait le plus original à venir. Tant pis, on en aura plus tard.
Prochaine lettre live mi septembre pour parler du combat et sans doute montrer le job trailer. De ce qu'on voit dans le benchmark trailer la plupart des classes devraient gagner une nouvelle aoe, hâte de connaître les nouvelles compétences en tout cas.
Au sujet du benchmark je trouve la ville de sharlayan comme l'as dit OdrN ultra cheap,
y'a du aliasing de partout, sa scintille de gauche a droite, il y a aucun effets lumineux et les textures sont pauvres,
ils ont clairement utilisé une version absolument pas finalisé car si sa sort a ce stade ce que je doute sa fait peur,
cela dit le benchmark qui est rempli de bugs visuels, y'a meme un pnj qui fly en bas a droite a 3m51 environ.
Pour ce qui est des couleurs de la map de thavnair et des textures sa a aussi l'air d'avoir perdu énormément en couleurs sur le benchmark contrairement au trailer de la zone,
je pense que le benchmark existe depuis déjà un petit moment et qu'ils ont utiliser des map/ville loin du résultat final .
cela dit j'ai hâte de voir le Job action trailer de septembre .
Last edited by remiff; 07-11-2021 at 01:48 PM.
Quand on voit le magnifique jpg de Radz-at-Han, on se dit que le moteur du jeu est vraiment à bout de souffle.
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.