Okay, merci! Vu que j'ai pas eu le temps de jouer depuis un moment, je pensais monter mes rerolls avant d'acheter mais je viens d'apprendre que samedi j'était seul à la maison... Ca me semble une bonne idée d'en profiter![]()
Okay, merci! Vu que j'ai pas eu le temps de jouer depuis un moment, je pensais monter mes rerolls avant d'acheter mais je viens d'apprendre que samedi j'était seul à la maison... Ca me semble une bonne idée d'en profiter![]()
tiens, faudrait demander à ce gentil monsieur, s'il joue à FFXIV, ce qu'il pense du patchnote
https://www.youtube.com/watch?v=X-U2g99Y8_Y#t=807
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Bah, j'avais presque réussi cet objectif pré-3.0 :|
![]()
EZ PZ, GG no re.
C'est le dernier niveau qu'ils ont ajouté à l'event de Garnet en mode Elite ? Pourtant, on dirait le boss de Djidane comme au tout début du jeu sur la scène de théatre, il n'est pas censé être dans la caverne de glaces ? O_o
Ouep c'est pas du tout logique, les combats c'est Steiner + bombo ( qu'on peut tuer d'ailleurs ), le monstre qui capture Grenat et Vivi dans la forêt, le seigneur de la forêt, Valseur 1 et son lion de mer et le chef du coup, tout ça dans la caverne, sont givrés...
J'sais pas comment tu passes ca sans mithril lol
Bah j'en ai juste claqué un au milieu, mais on en a plein, 1 mithril pour les 4 objets 4/5 étoiles ça vaux le coup.
Oui, j'ai tendance à ne pas aimer dépenser mes mythrils (le mec il dit ça mais il a déjà plusieurs claqué 50 mythrils pour des tirages de reliques rares x11 MDR)
Mais il y a des fois où c'est compliqué d'arriver au terme du niveau en bon état ^^' et quitte à dépenser toute son endurance du moment, autant viser le niveau "Champion" quoi sinon recommencer, pouah...
Mais à mon avis, je n'ai pas le niveau pour ce combat-là :/
Sérieusement les combats du Boss Rush mode sont assez faibles, ils tapent pas très fort, ( y a vraiment que la plante prison qui est chiante ), le seigneur de la forêt je l'ai tué avec 4 sorts brasier X de Vivi car les autres ne pouvaient pas taper, le valseur doit avoir moitié moins de vie qu'en mode élite, ça passe tranquille si t'as fait tout le reste sans mithril, mais oui je ne claque du mithril quasiment que pour les tirages de reliques normalement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.