Page 256 of 1416 FirstFirst ... 156 206 246 254 255 256 257 258 266 306 356 756 1256 ... LastLast
Results 2,551 to 2,560 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player

ils peuvent trés bien en faire un cac buffer/healer avec des zones d'action réduites , c'est à dire que ça marche que si on est à portée. Un dps en dessous d'un monk/ninja/drg mais qui apporte quelque chose en fonction de la magie appliquée à la lame de son épée. ça pourrait être sympa ^^

edit : d'ailleurs, je viens de voir que l'E3 a lieu le 16 juin soit 3 jours avant l'early access. Y'a des chances pour qu'ils nous balancent une bombe juste avant ?
    (1)
    Last edited by uryell; 04-24-2015 at 04:49 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Tu vois le mec courir dans toute la salle juste pour mettre un toucher guérisseur ? aller sur le tank pour le soigner en plein cleave ? x)
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'avoue comme le dit Sh0na c'est un peu compliqué un healer cac

Rien n'empêche qu'il peut être un mix entre DPS magique et healer en middle range.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

un healer cac soutiendrait le cac. L'équivalent du chaman amelio sur wow qui ne buffait que les cac (il existait aussi le chamelem pour les distances). Qui a besoin le plus de soutien heal si ce n'est les cac dps + tank ? Je trouve que c'est crédible, après on verra bien mais c'est pas une piste à effacer.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Si le dps cac n'est pas aveugle et qu'il sait éviter des aoe, il a besoin de très peu de heal. Surtout qu'il a bain de sang, second souffle, etc...

Et on a une equipe de 8 joueurs, t'enleve un heal pour lui, c'est pas rentable. Tu enlèves un dps pour lui, bah si il buff et heal, il peut pas faire autant de damage que les autres donc le dps check sera encore plus serré.

Après je ne demande qu'à voir x)
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    un healer cac soutiendrait le cac. L'équivalent du chaman amelio sur wow qui ne buffait que les cac (il existait aussi le chamelem pour les distances). Qui a besoin le plus de soutien heal si ce n'est les cac dps + tank ? Je trouve que c'est crédible, après on verra bien mais c'est pas une piste à effacer.
    La différence c'est que WoW peut se permettre ce genre de skills. FFXIV est trop punitif, trop de mécaniques qui one shoot, trop de dommages. Qu'un CAC prenne une attaque et meurt, c'est pas grave y'a deux heals derrière, mais si l'un des deux heals se fait tuer, c'est un job très punitif pour au final juste un heal.

D'où l'idée du mid range.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Rien à voir par rapport au red mage...

Vous savez s'il existe une version "Piano Collection" officiel des musiques de FFXIV ?
    J'ai trouvé des arrangements fait par des fans sur le net... Mais me demande si une version officiel existe... Étant un grand fan des versions "Piano Collection" qu'ils nous ont faite sur d'autre FF.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Rien à voir par rapport au red mage...

Vous savez s'il existe une version "Piano Collection" officiel des musiques de FFXIV ?
    J'ai trouvé des arrangements fait par des fans sur le net... Mais me demande si une version officiel existe... Étant un grand fan des versions "Piano Collection" qu'ils nous ont faite sur d'autre FF.
    À ma connaissance la seule release officielle de Piano Collection est ça : http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/ff14/atou/
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    J'ai toujours pensée que c'était des musiques "normal" et pas du tout de Piano Collection x_X
    Merci è_é
    (0)

Player

un ptit taunt à la veille du benchmarck qui m'a bien fait rire
    (en espérant que la création de perso ne se résume pas à ça)

(2)

Page 256 of 1416 FirstFirst ... 156 206 246 254 255 256 257 258 266 306 356 756 1256 ... LastLast