ça serait bien un titre super spécial pour avoir fais les 10 reliques en Zeta, voir même limite un titre qu'on peut choisir et changer nous même, comme un message
Vous en pensez quoi ?
ça serait bien un titre super spécial pour avoir fais les 10 reliques en Zeta, voir même limite un titre qu'on peut choisir et changer nous même, comme un message
Vous en pensez quoi ?
Allez un sujet "intéressant" enfin de mon point de vue, mais peut être hors charte (on sais jamais bientot peter devant devant son ecran deviendra un crime...)
Des gens jouent avec SweetFX ou pas ?
Pour ceux qui connaissent pas en gros c'est des configs avec des améliorations (comprendre modification des config de blur, shaders et autres...) pour FF et d'autre jeu
Aujourd'hui je me suis rename en Kim Kardashian.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
O_O mon dieu mais qu'est-il arrivé à notre angry lalafell, maitre des gifs ? Tu vas tenter de casser internet toi aussi ?
C'est juste pour un trip en frontlines, je rependrais un pseudo normal demain
C'est la classe de se faire tuer par Kim quand même.
![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
J'imagine la tête des gens quand ils tombent sur ton pseudo XD.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.