Ah mais je ne sais pourquoi TOI tu n'as aucun problème, je sais que moi j'en ai, parfois, ou du moins que je ressens que le DRK est inférieur aux deux autres classes de tank en ce qui est de la gestion des PT.
Et je ne me permets pas de juger la façon dont tu tank, je ne t'ai jamais vu tanker mais tu as l'air de savoir de quoi tu parles donc à priori tu dois savoir jouer ta classe.
Mais ce fil est le seul (véridique, l'unique) ou j'ai lu que le DRK n'avais pas de problème de TP, absolument partout il est dit le contraire, quand je parle de consensus je choisi bien le mot. Et dans la mesure ou je partage ce ressenti, j'apporte un démenti à ce que tu disais à Chana comme quoi on lui avait menti (que c'était n'imp en gros), ben non, en fait la plupart des tanks et des théoricrafters ici et sur reddit disent et répetent à l'envi le contraire, donc au minimum on doit se garder de poser "le problème des TP du DRK" comme un mythe ou un mensonge.
Je suis ravi pour toi, sincérement, si tu ne le ressens pas. Mais globalement, tu es l'exception, pas la règle.
Apres il faut un peu modérer ce que j'ai dit, le DRK est clairement le plus mauvais tank en ce qui concerne la gestion des TP, c'est un fait. Est ce que ça empeche de jouer? Non, car la majorité des combats actuellement ont suffisamment de temps de repos pour regen entre chaque phase/pull. Mais si un combat doit trainer en longueur, sans pauses, le Drk devient le plus compliqué à gérer, les deux autres tanks on moins de soucis (le war en particulier lorsqu'il est offtank peut chain à l'infini).
Mais j'estime que c'est un fait à prendre en compte, pour un joueur qui se demanderait les points forts et les points faibles des classes de tank. Les PT sont un point faible du DRK, c'est bon à savoir (je pense). Ils demandent une gestion particulière dont n'a pas souffrir le WAR, ni le PLD (qui n'est pas gaté non plus mais qui a une petite compétence de regen lorsqu'il MT avec la risposte au bouclier). Les PM à contrario, personnellement, ne me posent aucun problème, je trouve très facile de les gérer et ne sens pas obligé de me freiner du tout.
Non, juste par comparaison avec ce qui devait être LE truc qui faisait du Drk une classe un peu technique à jouer et qui est finalement très simple, je n'essaie pas de te faire dire quoi que ce soit.
Ps moi aussi j'aime ma classe, avant je jouais pld mais franchment j'me faisais suer j'ai jamais autant pris de plaisir à tanker que depuis l'arrivée du drk![]()

Reply With Quote