Les PM à contrario, personnellement, ne me posent aucun problème, je trouve très facile de les gérer et ne sens pas obligé de me freiner du tout.
Là est le problème je pense, je parles pas pour toi mais sur la façon de jouer le Dark Knight. Selon que tu lâches la stance de tank pour Arme de Sang, tu va soit avoir un problème de Mana et aucun soucis avec les PT soit l'inverse.
je pense que tous les post, qui parlent du problème des PT, viennent en général de joueurs qui veulent optimiser à fond leurs DPS pour rester optimal, du coup, ils n'ont pas de réel problème de Mana puisque Arme de Sang remonte relativement vite, mais le bonus de 10% sur la vitesse d'attaque, couplé à la stat vivacité peut te mettre dans le rouge assez rapidement niveau PT.

D'un point de vue personnel, l'optimisation du DPS est une bonne chose, et ses défauts font que les TP descendent trop rapidement.
D'un point de vue de groupe, l'optimisation de la défense est aussi une bonne chose, et selon les groupes je dirais même primordiale, et ses défauts font que la mana peut parfois manquer.