Bonjour à tous,

J' ouvre ce topic afin de discuter autour de l' évolution des 3 tanks depuis l' extension. Quels sont vos choix, quels sont vos points positifs ou négatifs quand à l' évolution des classes, des stats, vos nouvelles compositions en raid, vos scores, enfin voila, histoire de parler autour des 3 classes et faire vivre un peu le forum tank qui est tout claqué.

Perso, j'suis main War, et c' est la première classe que j' ai grind à 60, j' en ai pas été déçu, j' aime bien le coté offensif vers lequel se destine la classe maintenant et sa grande flexibilité.

Hype oblige, une fois 60 et gear sur mon War, je suis parti sur le Dk, je ne m' attendais pas à un gameplay de ce type qui s' est révélé plus technique que ce que j' avais imaginé, la gestion du mana et de ses skills oGCD se rajoutent au tanking classique, je dois avouer que le Dk possède un bon arsenal de CD et CC pour être utile en raid/donjon, par contre, et c' est juste un avis perso, le gameplay ne m' a pas séduit et je resterai sur mon War en raid. Mon co-tank a déja switch pour le Dk et il a l' air de le gérer plutot bien sur le contenu proposé à l' heure actuelle à savoir les 2 primos EX et Alexander.

Je n' ai malheureusement pas encore de retour sur le pally que je viens seulement de reprendre, mais après une paire de djs, j' ai déja retrouvé ce sentiment de solidité à toute épreuve xD.

Voila, hésitez pas à poster vos retours sur ce topic, et bon tanking à tous!