^C'était juste un mauvais WAR.
La prochaine fois vérifie si il utilise bel et bien ses cooldown defensifs.
^C'était juste un mauvais WAR.
La prochaine fois vérifie si il utilise bel et bien ses cooldown defensifs.
un bon nombre de warrior en donjon utilisent leur stance de DPS au lieu de celle du tank. Ce qui veut dire moins d'HP, pas de bête intérieur, des heals nerfé recus, et que 3 cooldown defensifs (dont 1 quasi useless). Check les icones des WAR qui prennent cher s'ils ont le buff "Defi" (tank) ou "Delivrancce" (DPS). Si le tank est dans le deuxieme, demande lui de changer. Sinon ilvl130 sur la voute c'est un peu juste en war, sans les CD tu te fais ouvrir.
Je suis d'accord, les problèmes avec les war en donjon sont la plupart du temps dus à la stance dps.
Je vois une raison assez simple à ça : au niveau 50, les dernières compétences qu'un war avait obtenues, c'était pour la plupart des compétences utilisables uniquement sous défi. Ça poussait les war à comprendre que leur job, c'est de tank et de résister avant tout. C'était naturel d'utiliser le défi et tout ce qui va avec. Et les war qui voulaient opti leur dps le faisaient souvent APRES avoir appris à résister, donc savaient mieux le gérer.
Là, de 50 à 60, on a une stance dps et des skills dps qui tapent trèèès fort... Donc les gens veulent tester. En donjon. Et oublient qu'ils sont tanks à la base. Et qu'en arrivant 50, ils résistaient pas d'un claquement de doigts et n'oubliaient jamais le défi au risque de mourir.
On a démarrer le savage, et def besoin du dps des tanks a ce point-la.
Mon Whm en est arrivé à me dire de Mt en Deliverance, c' est même moi qui ai du lui dire que je peux pas y aller full strenght lol.
Tant mieux. C'est plus intéressant que du full def. (<= grosse brute)
(et sinon mon précédent message était à propos des wars débutants qui savent pas encore gérer résistance et dps, bien sûr qu'un war qui maitrise sa classe fait aussi du dps)
Yup Phel, mais en fait je changeais de sujet completement xD
La le souci qu'évoquait Mael vient pas de la classe en elle même ou de la façon de la jouer mais bien du gearcheck, même si c' est la voûte, c' est pas un raid, mais y aller en i130, uhh.
Re-changement de sujet, quelle va être votre ordre d' achat sur votre main avec les esotériques.
Perso, je pense économiser pour l' arme, même si il y encore de la parade dessus, puis certainement le chest, avec parade aussi. Alors sa va être des achats un peu bete d' un coté car ce seront pas mes pieces définitives mais en terme de progress ce sera largement mieux que du i190(arme)/i180(chest) en attendant de remplacer petit a petit par la suite les pieces i190 par du i200 et j' espere bientot du i210.
Hum c'est quoi le problème avec l'I130 à la voûte ?
J'ai fait tous les donjons en 126 maximum jusqu'au 59 en war (peu ou pas de loot..et j'avais matérialiser mon ancien stuff), c'est passé sans trop de casse. Il m'est arrivé de wipe, mais en général un ilvel sup ne m'aurait pas sauvé.
Pour moi pré 60 le stuff mémo 50 avec quelques drops donjons suffisent largement à faire tous les contenus. Après il ne faut pas jouer semi afk tv, mais c'est une autre histoire.
L'arme c'est le plus important, mais je vais commencer par les gants pour avoir mon cap viva (je perdrai qu'une semaine sur l'arme)
Ensuite j'hésite, surement torse pour les mêmes raisons que toi (trop de perte en viva avec le 190, je peux pas le mettre), soit bottes/casque pour les stats, faut que je vois en fonction de la préci.
Jambes/ceinture en dernier parce que 190 = bonnes stats secondaires et 200 = mauvaises stats secondaires.
Mais à part pour les 2 premiers, c'est pas encore définitif, ça déprendra aussi de si je prends d'autres bijoux craft.
Pour warrior :
pieds > gants > tête > bracelet > bague > boucle d'oreille, tout en espérant les drop alexander Body ceinture legs neck bague et arme.
Pour Paladin :
gants > pieds > ceinture > tête > bracelet > bague > boucle d'oreille, tout en espérant les drop alexander Body legs neck bague et arme.
Pour DRK :
Arme > Body > gants > tête >bracelet > bague > tout en espérant les drop alexander Legs neck bague pieds oreilles.
Ceci n'est que mon avis perso évidement.
Tient pq est ce qu'on fuit la parade bonus sur le stuff ? C'est pas une bonne stat ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.