Quote Originally Posted by Tiqa View Post
Mais si un combat doit trainer en longueur, sans pauses, le Drk devient le plus compliqué à gérer, les deux autres tanks on moins de soucis (le war en particulier lorsqu'il est offtank peut chain à l'infini).
Bah oui donc en fait on dit la même chose, parce que le seul boss que je connaisse sur lequel il faut taper à l'infini sans jamais s'aréter, actuellement, c'est lui:

http://fr.xivdb.com/?item/12670/Mannequin-d%27entra%C3%AEnement-sharlayanais

Et c'est ça le gros soucis des gens et d'ailleurs majoritairement des theorycrafter (mais ça c'est sur absolument TOUS les Mmo du monde), ils se basent sur des stat quand ils tapent sur un poteau. Le theory craft c'est important pour connaitre les cap d'une classe. Mais c'est aps les theorycrafter qui vont m'apprendre à jouer ma classe. Souvent ils ont le même syndrôme du "le poteau m'apprend que..." alors que les strats poteau n'existent plus depuis WoW Vanilla. J'essaye pas de prouver que je joue mieux que quiconque, j'essaye juste d'expliquer qu'avant de dire que la classe à un problème, il faut peut-être se remettre en question et se demander si l'erreur n'est pas personnelle.
Et je ne pense pas être une exception du tout quand je dit ne pas avoir de problème de PT en DK. Juste que les gens qui se plaignent sont forcément toujours plus enclin à aller se plaindre sur des forum. Dans mon cas, je suis là parce que j'aime discuter de ma classe et échanger avec d'autres personnes. Comme je disais au dessus, si éventuellement le problème est reporté et persiste pendant encore longtemps, peut-être qu'il faudra se poser des questions. Mais encore une fois, je suis sceptique dans le sens ou moi même je n'ai aucun soucis avec mes PT en combat.

Bref, là on tourne en rond sur cette discussion, tu reviens sur la gestion de PM comme si tu voulais me faire dire un truc que j'ai pas dit. Mais ça ne change rien à la problématique. C'est un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec, visiblement, une majorité de DK qui postent sur le forum... tant pis