C'est pour encourager les gens à jouer tank![]()
C'est pour encourager les gens à jouer tank![]()
Comme dit lololink, ca se joue sur une attaque : sape-fendeur qui a une puissance de 500. Quand tu vois que Délivrance te donne 5% de dégats en plus, que berserk t'en donne 50% en plus, sous bouffe, pot; debuff oeil de la tempete, full force avec bijoux force et allez soyons fou le debuff Suiton du ninja, normal qui te la mette sur le plus gros coup x)J'ai regardé un stream A4 avec un WAR qui a collé une claque à 6,600 en critique. Mon Ninja avec plus de main stats, plus de deter, plus de crit et plus de tout ce que vous voulez j'ai pas fait mieux qu'un 4,600 en critique avec mon plus puissant skill. J'apprends tout juste qu'un tank peut dps plus qu'un dps.
Sur Ravana, lorsqu'il est en mode offensif, il atteint 9000 avec sape fendeur je crois.
Après tu seras toujours au dessus, car tu es plus constant.
Après, faut voir aussi que le dps des tanks stagnera avec le stuff , contrairement à celui des dps.

Sur Ravana EX notre WAR est top DPS très souvent, collé ou dépassé seulement par le DRG (sur une compo DRG/BRD/BRD/MCH en général donc bon...). Sa meilleure attaque dépasse les 10k.
Dès les premiers jours, le WAR dépassait déjà des DPS (les fameux jobs "soutien", tellement soutien qu'au final les remplacer par un Tank serait plus opti...)
Rien de vraiment nouveau. Mais c'est toujours drôle à voir.

Je confirme, notre war est quasiment tout le temps devant moi en DPS. Pas de beaucoup mais c'est frustrant pour un DPS de se faire dépasser par un tank.

Notre 2eme tank war dépasse régulièrement les 5000 de critique en DPS. Il a arrangé son combo et ses stats de façon justement à pouvoir de gros DPS tout en gardant l'agro et tout ça justement parce qu'on lui a dit qu'un tank ne pouvait pas DPS XD. Quand toi à côté, tu arrives à 4400 de critique une fois tous les 36 du mois, tu te sens un peu petit.J'ai regardé un stream A4 avec un WAR qui a collé une claque à 6,600 en critique. Mon Ninja avec plus de main stats, plus de deter, plus de crit et plus de tout ce que vous voulez j'ai pas fait mieux qu'un 4,600 en critique avec mon plus puissant skill. J'apprends tout juste qu'un tank peut dps plus qu'un dps.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2784915Bonjour à tous,
En ce qui concerne les métiers de récolte, l’équipe de développement étudie les possibilités d’ajouter une nouvelle fonctionnalité où les disciples de la terre expérimentés se sentiraient plus mis en valeur ou bien pourraient obtenir de meilleures choses.
Ceci est toujours à l’étude et sera implémenté après la sortie de 3.0, je ne peux donc donner aucun détail mais quelque chose de nouveau pour les disciples de la terre est en cours de préparation.
On comprend mieux maintenant de quoi parlait Elmoria
https://www.youtube.com/watch?v=wL8qbggtlvU
Suiton et oeil ne sont pas cumulable, mais tacle du dragon avec l'un des 2, oui.
Et puis si le war en profite, le ninja aussi en profite du buff, cette logique ne tien pas la route donc.
Edit: excuse moi de pas connaitre tout les noms des sorts, leur effets m'intérresse plus que leur nom, le plus important c'est qu'on ce comprenne, la preuve tu sais que je me suis trompé de nom, donc corrige moi au lieu de faire le kéké.
Last edited by Zellrouge13; 07-16-2015 at 12:40 AM.
C'est marrant comme tu es difficilement crédible en te gourant dans le nom du sort.

Aaaaaah j'ai craqué, j'ai commandé la peluche Mog postier... :3
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.