Page 338 of 1416 FirstFirst ... 238 288 328 336 337 338 339 340 348 388 438 838 1338 ... LastLast
Results 3,371 to 3,380 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    C'est pour encourager les gens à jouer tank
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    J'ai regardé un stream A4 avec un WAR qui a collé une claque à 6,600 en critique. Mon Ninja avec plus de main stats, plus de deter, plus de crit et plus de tout ce que vous voulez j'ai pas fait mieux qu'un 4,600 en critique avec mon plus puissant skill. J'apprends tout juste qu'un tank peut dps plus qu'un dps.
    Comme dit lololink, ca se joue sur une attaque : sape-fendeur qui a une puissance de 500. Quand tu vois que Délivrance te donne 5% de dégats en plus, que berserk t'en donne 50% en plus, sous bouffe, pot; debuff oeil de la tempete, full force avec bijoux force et allez soyons fou le debuff Suiton du ninja, normal qui te la mette sur le plus gros coup x)

Sur Ravana, lorsqu'il est en mode offensif, il atteint 9000 avec sape fendeur je crois.

Après tu seras toujours au dessus, car tu es plus constant.
    (0)

Player

Après, faut voir aussi que le dps des tanks stagnera avec le stuff , contrairement à celui des dps.
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Sur Ravana EX notre WAR est top DPS très souvent, collé ou dépassé seulement par le DRG (sur une compo DRG/BRD/BRD/MCH en général donc bon...). Sa meilleure attaque dépasse les 10k.
    Dès les premiers jours, le WAR dépassait déjà des DPS (les fameux jobs "soutien", tellement soutien qu'au final les remplacer par un Tank serait plus opti...)

Rien de vraiment nouveau. Mais c'est toujours drôle à voir.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je confirme, notre war est quasiment tout le temps devant moi en DPS. Pas de beaucoup mais c'est frustrant pour un DPS de se faire dépasser par un tank.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai regardé un stream A4 avec un WAR qui a collé une claque à 6,600 en critique. Mon Ninja avec plus de main stats, plus de deter, plus de crit et plus de tout ce que vous voulez j'ai pas fait mieux qu'un 4,600 en critique avec mon plus puissant skill. J'apprends tout juste qu'un tank peut dps plus qu'un dps.
    Notre 2eme tank war dépasse régulièrement les 5000 de critique en DPS. Il a arrangé son combo et ses stats de façon justement à pouvoir de gros DPS tout en gardant l'agro et tout ça justement parce qu'on lui a dit qu'un tank ne pouvait pas DPS XD. Quand toi à côté, tu arrives à 4400 de critique une fois tous les 36 du mois, tu te sens un peu petit.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

En ce qui concerne les métiers de récolte, l’équipe de développement étudie les possibilités d’ajouter une nouvelle fonctionnalité où les disciples de la terre expérimentés se sentiraient plus mis en valeur ou bien pourraient obtenir de meilleures choses.

Ceci est toujours à l’étude et sera implémenté après la sortie de 3.0, je ne peux donc donner aucun détail mais quelque chose de nouveau pour les disciples de la terre est en cours de préparation.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2784915
    On comprend mieux maintenant de quoi parlait Elmoria
    https://www.youtube.com/watch?v=wL8qbggtlvU
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    buff oeil de la tempete, et allez soyons fou le buff Suiton du ninja, normal qui te la mette sur le plus gros coup x)
    Suiton et oeil ne sont pas cumulable, mais tacle du dragon avec l'un des 2, oui.

Et puis si le war en profite, le ninja aussi en profite du buff, cette logique ne tien pas la route donc.

Edit: excuse moi de pas connaitre tout les noms des sorts, leur effets m'intérresse plus que leur nom, le plus important c'est qu'on ce comprenne, la preuve tu sais que je me suis trompé de nom, donc corrige moi au lieu de faire le kéké.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-16-2015 at 12:40 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est marrant comme tu es difficilement crédible en te gourant dans le nom du sort.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Aaaaaah j'ai craqué, j'ai commandé la peluche Mog postier... :3
    (4)

Page 338 of 1416 FirstFirst ... 238 288 328 336 337 338 339 340 348 388 438 838 1338 ... LastLast