Page 348 of 1416 FirstFirst ... 248 298 338 346 347 348 349 350 358 398 448 848 1348 ... LastLast
Results 3,471 to 3,480 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les miqo'tes sont cannibales maintenant ? O_O

Sinon, vous me faites bien rire vous deux (c'est un compliment, hein !)
    (3)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ha ha non, j'aurai du dire saucisson dla banlieue ! Mais faut avouer que c'est moins charmant
    @Sheena468 : Non absolument pas, mais Lyana mange absolument tout, elle a mangée son ancien chapeau odieux plein de poux de lalafell geek pour te dire !
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    On peut aussi dire Qui aime bien miqo'tie bien ma douceur !

Ok -----------> [-|-]
    VOILÀ ! C'est ça une vraie porte ! Maintenant plus d'excuse avec tes vieilles parenthèses du bled !
    (Reste avec nous, on est bien ! )
    (1)
    Last edited by Mael; 07-24-2015 at 08:26 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Qui aime bien châtie bien ma douceur!

Ok -----------> [-|-]
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Ha ha non, j'aurai du dire saucisson dla banlieue ! Mais faut avouer que c'est moins charmant
    @Sheena468 : Non absolument pas, mais Lyana mange absolument tout, elle a mangée son ancien chapeau odieux plein de poux de lalafell geek pour te dire !

VOILÀ ! C'est ça une vraie porte ! Maintenant plus d'excuse avec tes vieilles parenthèses du bled !
    (Reste avec nous, on est bien ! )
    Arf dommage que tu sois pas des îles, on aurait été copaings!

Mais je l'ai pas mangé mon chapeau, j'ai juste arrêté de botaniser! (Je suis vraiment pas faite pour up les métiers, je trouve ça chiaaaaaant!)

Pour finir, mes parenthèses du bled elles t'em...bledent couette-couette moisie!

Quote Originally Posted by Sh0na View Post

Ok -----------> [-|-]
    Héhéhéhé! J'y avais pensé à la miqo'tisation! D'ailleurs moi j'arrive bien à miqo'tiser! Car je sécrète une substance addictive qui fait que tout le monde me vénère: la miqo'tine.

(Quand je dis "vénère", je parle pas verlan hein! Je vous aime et je n'éprouve aucune colère contre vous mes petites ouailles ! )

EDIT: Des fois, quand je relis mes anciens posts, bah j'ai peur. xD

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Lol! T'imagines la fille qui s'énerve trop parce que personne ne connait sa région! XD Ce serait fun quand même!

"OOOOOOOOOOOOH! Vous connaissez pas Pâté-sur-Loire ?! Bande de noobs! J'arrête FF!"

Mais euh... en fait le sujet initial c'est de parler de tout et de n'importe quoi. Là on parle de n'importe quoi, c'est bon non? On est dans le thème!

Mais sinon moi je connais Limoges si ça peut te consoler! C'est là que j'envoie mes chèques à ma Banque! XD
    (0)
    Last edited by Lyana; 07-24-2015 at 09:25 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    on te vénère surtout car tes une rousse démoniaque, mais si ce n'était pas le cas Kaposhipi t'aurait kickée depuis longtemps, je sais pas si tu te rend compte que tu effraie le puissant Kashipou avec ta sorcellerie, Coeur-de-rousse !

Pis arrête avec mes couettes, elles sont toute belles !
    Maintenant que j'ai plus le monosourcil c'est les couettes, tu veux qu'on se fight toi ma parole !
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    on te vénère surtout car tes une rousse démoniaque, mais si ce n'était pas le cas Kaposhipi t'aurait kickée depuis longtemps, je sais pas si tu te rend compte que tu effraie le puissant Kashipou avec ta sorcellerie, Coeur-de-rousse !

Pis arrête avec mes couettes, elles sont toute belles !
    Maintenant que j'ai plus le monosourcil c'est les couettes, tu veux qu'on se fight toi ma parole !
    Mais n'importe quoi hein! Je lui ai rien fait moi à Kaposhishi! Je suis gentille et c'est pour ça qu'il me kick pas! Je suis pas démoniaque d'abord! Et je suis pas rousse!

Matte-moi cette belle gosse! (Bon ok, on voit pas trop avec mon chapeau, mais je suis belle quand même! Comme en vrai quoi... <-----auto persuasion)

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2990574/

Pi j'ai le droit de trouver ta coupe moche si j'ai envie!

Edit: Miaaaaaah! je suis trop magnifique!

(1)
    Last edited by Lyana; 07-24-2015 at 09:48 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Mouais, quand je clique sur ton lien j'ai un BSOD avec comme erreur : Error_St34l_S0ul.
    moi je dis que c'est pas une coïncidence tout ça...
    Ta un gros pif ! On peut y mettre 3 Grand terrains , un dans chaque narine et un dans les poils, comme une cabane !
    Pis ta des poils sous les bras, c'est pas beau pas beau !
    Même ton fauteuil il vire au vert tellement il a moisi avec toi !

Moi je te dis que Kaposhipi est terrorisé, à cause de toi je le reconnais plus, c'est vraiment honteux d'être comme ça avec un nounourse aussi adorable que Kapouh !

R-O-U-S-S-E
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je n'aurai qu'une chose à dire: regarde ton nez, il est tout noir tellement il est sale... en fait tu as la lèpre tellement tu es dégueu... BEURK. (Il est plus gros que le mien d'ailleurs ton pif). T'es juste jaloux de ma beautey!
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Tu parle du miens mais s'il te plait, ta vu la grosse tâche blanche sur le tiens ? Ta un volcan prêt à éclater et tu dis que je suis sale ?!?

Et non j'ai mesuré, ton nez est tellement grand que quand je veux te heal, malgré mes 40 Yalms de portée ca me dit que je dois me rapprocher ><
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Tu parle du miens mais s'il te plait, ta vu la grosse tâche blanche sur le tiens ? Ta un volcan prêt à éclater et tu dis que je suis sale ?!?
    Mais de quoi tu parles? oO

Bon, visiblement tu n'as pas toute ta tête alors je vais te laisser aller te reposer un peu.

Bisous.

PS: tu es juste un mauvais heal.
    (0)

Page 348 of 1416 FirstFirst ... 248 298 338 346 347 348 349 350 358 398 448 848 1348 ... LastLast