C'est toutafé ça !
Je cale brioche au niveau de mon bidon quand je dors, du coup il est tout raplaplapla mais pour la photo je l'ai retaper un peu :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Trop de chance pour la peluche Mog postier! J'aurais trop aimé l'avoir! Et je crois que j'ai le même coussin minou mais ses oreilles sont marrons. En tout cas il a le même visage, en plus plat et avec plein de poils de chats dessus, à cause de mes gros tas à poils longs. Héhéhéhéhé.
@Rayelle: c'est rigolo Brioche comme nom! Mais je préfère Coussin Minou! (Parce qu'en fait j'appelle tous les chats que je connais pas "copain minou", et lui comme c'est un coussin bah... voilà xD )
Moi je l'ai appelé GrosMiaou même si j'ai failli l'appeler Onigiri (boulette de riz. Ben ouais, il me fait penser à des boulettes de riz).Et je crois que j'ai le même coussin minou mais ses oreilles sont marrons. En tout cas il a le même visage, en plus plat et avec plein de poils de chats dessus, à cause de mes gros tas à poils longs. Héhéhéhéhé.
Grr, moi aussi je voulais la carte Terra. Je suis une vraie poisseuse sur les cartes T_T
M'en fou je compense, j'ai eu Bartz, Ligtning, Tidus, Guerrier de la Lumière et Djidane
Moi aussi je veux un carbuncle![]()
J'ai regardé un stream A4 avec un WAR qui a collé une claque à 6,600 en critique. Mon Ninja avec plus de main stats, plus de deter, plus de crit et plus de tout ce que vous voulez j'ai pas fait mieux qu'un 4,600 en critique avec mon plus puissant skill. J'apprends tout juste qu'un tank peut dps plus qu'un dps.
Parce que tout se joue sur une attaque et que prendre la totalité des actions ou la vitesse en compte ne sert à rien.J'ai regardé un stream A4 avec un WAR qui a collé une claque à 6,600 en critique. Mon Ninja avec plus de main stats, plus de deter, plus de crit et plus de tout ce que vous voulez j'ai pas fait mieux qu'un 4,600 en critique avec mon plus puissant skill. J'apprends tout juste qu'un tank peut dps plus qu'un dps.
Ouais m'enfin, WAR à 1150 de DPS y'a anguille sous roche.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.