Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    (Sinon c'est moi ou y'a carrément plus de /tell de RMT ni de spam amis? y'a plus que des bots dans les capitales qui spamment en /dire, c'est quand même plus soft je trouve... :S (j'essaie de repérer les améliorations xD))
    (0)
    Last edited by BellaEyria; 11-20-2018 at 02:03 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by BellaEyria View Post
    (Sinon c'est moi ou y'a carrément plus de /tell de RMT ni de spam amis? y'a plus que des bots dans les capitales qui spamment en /dire, c'est quand même plus soft je trouve... :S (j'essaie de repérer les améliorations xD))
    Les comptes d'essai ne pouvant plus envoyer de requêtes d'amis, ils se sont bien calmés oui
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    En même temps, passer de classe dynamique à caster n'est pas facile à prendre en main, c'est un changement total de gameplay. Faut laisser du temps c'est tout. (et des corrections :/)
    De base t'as combien de barde sur 10 qui utilisaient ses chants? 1

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Les comptes d'essai ne pouvant plus envoyer de requêtes d'amis, ils se sont bien calmés oui
    Ce qui n'est pas trop tôt ils en ont mit du temps avant de comprendre ça
    (1)

Player

Ce qui n'est pas trop tôt ils en ont mit du temps avant de comprendre ça
    Même si ça a été pénible pour nous, je vois assez bien l'intérêt de mettre en place une telle mesure à la release d'HW. Avant que les gilsellers trouvent une parade/un autre moyen pour détouner ça, on sera tranquille un bon moment
    (0)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Mouuuuaarf... j'ai rien dit... c'est carrément pire en /dire en fait, les bots squattent les sonnettes dans les capitales et spamment leur pub, c'est pire que des whispers au final! quelle plaie franchement! et puis alors c'est pil poil aux endroits où popent les tout nouveaux joueurs, pour les faire fuir du jeu je pense que y'a pas mieux ;x

Pour le machiniste, vu le nombre de plaintes, je m'attend comme au summoner à ses débuts, ça va devenir plus intéressant au fil des patchs je le sens
    (0)
    Last edited by BellaEyria; 11-20-2018 at 02:01 AM.