J'avoue que l'élite de l'event est assez corsé xD

J'ai mon poneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!
![]()
et je trouvais rien pour aller avec le pantalon moine des abîmes, du coup j'ai rien mis au dessus... ça fait un peu gogo dancer quand même.
![]()

T'es en retard sur le Kirin et en plus tu m'as dis que c'était une perte de temps de farmer des trucs moches !

Bah ouais mais bon tu farmes un primordial pour un truc ou pour passer le temps, puis t'as un poney, puis deux, puis tu te dis que tant qu'à faire autant les avoir tous et tu passes 2 semaines à farm Ramuh non stop et tu fait des jets de dés à 1 et 3 et tu rages et au bout d'une vingtaine de poneys ça drop et t'es content !
Et puis le drop rate a bien augmenté depuis.

quelqu'un sait si les anciennes races auront de nouvelles options de création (mis à part les 2 nouvelles coiffures) ?

Logiquement ... Sur une video de présentation du caramaker des Ao Ra on voyait toute une panoplie d'option qu'on avait pas sur le Bench ... Mais bon vont elles etre implantées ^^
@Lolo : Un haut avec les tatooages ca rend pas mal et ca fait moins Gogo Gay

J'ai une question pseudo existentielle pour vous ! : Comment les Ao Ras dorment avec leurs cornes et leurs picots derrière le crâne ? Comment font-ils des câlins à leurs potes les Hyurois et aux minettes Miqo'tes ? J'ai beau essayer de trouver des réponses, c'est le grand mystère !
De ce que j'ai pu en réfléchir c'est soit :
- Qu'ils dorment pas, ne font pas de câlins ou de bisous et vive pour l'art de la guerre.
- Qu'ils se tripotent les cornes pour se dire qu'ils se plaisent, et dorment assis contre un mur.
- Qu'ils dorment comme les chauves-souris et se donne des coups de tête pour se faire la bise.
- Qu'SE dise prout et que les colliders ne tiennent pas comptent des cornes (mais ça serait moche).
Vous avez des idées à ce sujet?![]()

http://www.drogues-info-service.fr/J'ai une question pseudo existentielle pour vous ! : Comment les Ao Ras dorment avec leurs cornes et leurs picots derrière le crâne ? Comment font-ils des câlins à leurs potes les Hyurois et aux minettes Miqo'tes ? J'ai beau essayer de trouver des réponses, c'est le grand mystère !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

pour les calins, j'ai bien une idée mais si je la dis, je pense me faire ban
Pour les ptites cornes, je trouve ça assez chelou dans le principe : genre je vais chez le coiffeur, et pouf, de nouvelles petites cornes..

| 

| 
          ![]()  | 
          ![]()  | 
          ![]()  | 

| 

| 

Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.