Page 327 of 1416 FirstFirst ... 227 277 317 325 326 327 328 329 337 377 427 827 1327 ... LastLast
Results 3,261 to 3,270 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Y'a vraiment que moi qui pense que c'est pas une construction gobeline mais garlemendaise (niveau architectural) ? Je vous rappelle que ce sont eux qui ont attaqué Sharlayan, rien n'empêche qu'ils aient abandonné cette machine de guerre qui a été ensuite reprise par les gobelins pour en faire leur primordial.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est vrai que de ce qu'on voit dans la vidéo, on a pas l'impression que ça respecte l'architecture Sharlayanaise qu'on a vu jusqu'à maintenant. L'extérieur ressemble d'ailleurs plus à une machine Garlemaldaise en effet.
    (0)

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Parce-qu'on est en GMT +2 voilà pourquoi et non +1 ^^
    J'ai mal à la tête tout d'un coup mon cerveau va exploser.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Surtout qu'on en sait un peu plus sur ce que sont réellement les Primordiaux maintenant
    on sait même qu'un être humain peut devenir un Primordial (Coeur de Glace et le Roi Thordan)
    On sait exactement ce que sont les primordiaux, se sont une construction née des prières et de l'éther, elles n'ont donc aucune existence, ils disparaissent complètement lorsqu'ils sont détruit et n'ont aucun lien réel avec les personnages desquels ils s'inspirent. Tous leurs souvenirs, leur apparence, sont créées par les pensées des invocateurs. L'invocation dans le corps d'une personne est surtout un moyen de la contrôler plus facilement.
    (1)

Player

Je vous rappelle que ce sont eux qui ont attaqué Sharlayan
    Il ne me semble pas qu'une telle attaque ait eu lieue. Les érudits de Sharlayan ont fui la région préventivement pour éviter le conflit justement.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui oui l'empire n'a jamais dépassé le milieu d'Eorzea, les sharlayanais se sont juste enfuis la queue entre les jambes.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    On sait exactement ce que sont les primordiaux, se sont une construction née des prières et de l'éther, elles n'ont donc aucune existence, ils disparaissent complètement lorsqu'ils sont détruit et n'ont aucun lien réel avec les personnages desquels ils s'inspirent. Tous leurs souvenirs, leur apparence, sont créées par les pensées des invocateurs. L'invocation dans le corps d'une personne est surtout un moyen de la contrôler plus facilement.
    C'est peut-être le cas de
    Coeur-de-Glace pour contrôler Shiva
    mais
    le Roi Thordan
    , c'est "autre chose" à mon sens... c'est juste qu'il est devenu tellement puissant qu'il se considère tel un Primordial. Enfin, j'ai juste terminé l'épopée hier soir, je ne me souviens plus exactement de la cinématique où il apparaît.
    (0)

Player

Lololink a raison :
    de la même façon que ce n'est pas la vraie Shiva, la bien aimée de Hraesvelgr, Ce n'est pas non plus le vrai roi Thordan avec ses chevaliers mais leur représentation éthéréenne. Un primordial n'a pas de réelle existence, Bahamut primordial non plus n'est pas un des sept enfants de Midgarsorm mais la projection astrale du vrai Bahamut qui est mort au combat.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Surtout qu'on en sait un peu plus sur ce que sont réellement les Primordiaux maintenant
    on sait même qu'un être humain peut devenir un Primordial (Coeur de Glace et le Roi Thordan)
    abcdefghij
    Un primordial est l'incarnation des prières de ceux qui le vénèrent, la matérialisation physique de comment ses suivants l'imaginent. Ysaile priait pour être la réincarnation de Shiva : le primordial s'est incarné en elle. De même pour l'évêque Thordan VII.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Spoiler Alexander T2 :

(0)
    Last edited by lololink; 07-08-2015 at 06:20 AM.

Page 327 of 1416 FirstFirst ... 227 277 317 325 326 327 328 329 337 377 427 827 1327 ... LastLast