Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player

ok j'ai en effet confondu ecchi et hentai, sorry.

Je ne considères pas qu'une femme est forcément faible, j'en jouerais pas une si c'était le cas. La série FF dans sa globalité prouve d'ailleurs le contraire trés souvent, même si on a aussi droit aux princesses en détresse, y'a aussi des femmes fortes, genre Celes ou Rikku.
    Je ne pense pas que ce soit dans une culture occidentale de considérer le travesti comme comique. Le théatre français, grec, ou latin ont longtemps utilisés des hommes pour jouer des femmes dans les comédies mais le japon faisait pareil, il me semble, mais je peux me tromper.
    [après quelques recherches] ça s'appelle onnagata, apparemment, à une époque où les femmes n'avaient pas le droit de jouer au théatre. mais en effet, ça n'avait pas un aspect comique. Mais dans ce cas là, ce n'est pas un travesti grossier, ils essayaient de rendre le personnage assez féminin, avec des traits fins.
    Encore une fois, rien ne me choque dans un skin androgyn, ils sont parfois mega classes, genre Kuja de FF9 mais je ne critiquais que l'image de lololink que je ne trouve pas joli. C'est mon avis. Je pense que même ceux qui sont séduits par cette image préfèrerait un truc plus travaillé pour homme et pas juste une simple transposition .

Pour hildi, le visuel joue un role certain dans le comique, le "marié" montre d'ailleurs son dégout, ce qui est assez drole.
    (0)
    Last edited by uryell; 06-06-2015 at 05:43 PM.