Début 2009 ce billet valait environ 30 dollars (USA). En avril de la même année, le Zimbabwe a abandonné l'idée et cette monnaie par la même occasion.
Aujourd'hui, leur monnaie est plus "raisonnable". Pour 1€ on a environ 400k de la monnaie du Zimbabwe.
Last edited by Fyce; 10-20-2015 at 12:04 AM.
Ta oublié deux zéro kuwagami !.
Ps : j'adore ta nouvelle signature Alex4815.... Alex tout court![]()
Pendant qu'en Afrique, ils croulent sur les trillions,
En Europe c'est la crise, du coup on a ça :
Merci donc à Square de modérer ses prix pour nous pauvres européens!
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Les fameux 4 8 15 16 23 42 !
Qui ne connait pas ?![]()
Perte de la maison après 45 jours d'inactivité.
Pour une maison de CL OK mais pour une maison individuelle c'est raide je trouve ...
Sympas les récompenses de l'évent![]()
j'en était sur que le balai volant était pour cette événement ^^ ça fait des mois que j'attend de voir ce qu'il donne XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
ça avait fuité donc on s'y attendait un peu, en effet, mais hate que ça débarque ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.