Bon moi je pars à la recherche de comment changer les musiques du jeu. Ma première cible sera ça.
https://youtu.be/6nhwd2btm88
Le tout début a un côté un peu Bastok FFXI, je kiffe![]()
J'ai eu la hache, des miroirs et surtout le poney !
Après les taux de drop ont considérablement augmentés, ça aide. Mais pour la petite histoire, en fait il m'a insulté car je farmais avec des potes depuis des heures, il s'est ramené en tant que DPS pour remplacer un bard, et le SEUL run où je suis mort, un poney tombe et je l'ai eu. Et le mec était là "ouais si tu tombes t'as pas le droit de roll". Drama <3
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Ca me rappelle un farm titan avec des potes ou je faisais exprès de mourir en tant que sacrifice pour invoquer les dieux du rng et le BLM PU qui était a 80 de dps (extra glace x 100) et qui mourrait a chaque run m'a whisp a la fin : "T'es mort souvent quand meme..."
Je l'ai BL :v lol lol lol
Farmer les poney c'est trop la mort! J'ai perdu celui de Ramuh avec un 91... Et j'ai vu deux fois celui de Léviathan me passer sous le nez. Bon j'ai quand même celui de Titan, de Garuda et l'alicorne.
C'est pas mal quand même !
Me manque celui d'Ifrit que j'ai déjà raté exactement 12 fois, et celui de Ramuh (et je sens que j'vais galérer pour lui vu le niveau des groupes pour Ramuh ex sur Balmung).
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.