Han chwi pas dans la FL![]()
Han chwi pas dans la FL![]()
#Fierdemonchocobo
#Chocoboprêtpourlextension
La vache Uryell t'as eu du courage d'up ton chocobo! C'est long et chiant! Du coup moi je l'ai mis à l'écurie et je laisse les autres l’entraîner pour moi! Bwahahahaha!
Long , surtout : Je n'ai fait que le challenge log toutes les semaines et j'en profitais pour faire de la symbiose en même temps. Sinon, je le nourrissais à l'écurie également.![]()
Lyanaaaaaa, oublies pas le mariage de Madie !
J'avais lu Maladie au lieu de Madie :hap:
Il n'y a que moi qui sois choquée que l'extension ne soit disponible que le 19 juin sur le PSN?
euh... J'ai vu plusieurs personnes parler du fait qu'ils l'avaient déjà téléchargée...
Par contre ceux qui ont fait un trasfert PS3 => PS4 sont dans la merde parce que le PSN considère qu'ils n'ont pas acheté ARR sur PS4, et du coup leur refuse l'achat de l'extension.
Oui les personnes l'ayant déjà téléchargé sont les japonais et les américains. Le jeu n'étant pas sur le PSN EU je vois mal comment on peut le télécharger.
Je ne me suis jamais plains de SE mais là honnêtement j'ai le sentiment de me faire enfler bien comme il faut.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.