Page 284 of 1416 FirstFirst ... 184 234 274 282 283 284 285 286 294 334 384 784 1284 ... LastLast
Results 2,831 to 2,840 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Faut vraiment le faire en groupe de 8 avec des personnes qui reviendrons ou qui partirons pas quand elles auront leurs poneys sinon c'est potentiellement horrible, surtout si celui qui veux pas tomber est galère comme Ramuh ou Titan.

Ils en vendent pas assez de filtres d'illusions avec l'arrivée des Au Ra pour faire une promo ?

"Dépenssssssseeeeeeezzzzzzzzz !!!!!!!"
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Vous pensez que la levée de restriction de niveau consernera le Coil aussi quand l'extension arrivera ? (pour rappel, ils prévoient de lever les restrictions de niveau et de groupe sur les donjons de la 2.0 quand l'extension arrivera. Surement pour permettre aux nouveaux d'arriver plus rapidement sur le contenu de l'extension en se faisant aider de 1 ou 2 lv 50+ qui iront stomp les donjons de levelling avec lui)

Parce que si on peut pas aller le stomp avec nos niveaux 60 et nouveaux stuff, il y a 99% de chance que je trouve plus personne pour aller wiper avec moi sur le T13 dans 2 semaines... ce qui me forcerait à acheter un PL (bouuuuuuh.) (ça me fait pas plaisir non plus mais j'ai envie de mettre un point final à cette histoire moi... )
    (1)

Player

normalement, ça concerne tout le contenu d'ARR donc Bcoil compris.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    normalement, ça concerne tout le contenu d'ARR donc Bcoil compris.
    Je l'espère vraiment :-x

Au cas où je n'arrive pas à finir à temps, rien ne me fera plus plaisir que de piétiner le T13 (chacun son tour, bitch) avec des HP/soins/dps bien supérieurs à ce qu'on a maintenant. Même si c'est dommage/pas épique/bouh le mauvais, ça restera ça de gagné.
    (2)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'avoue que Dzemael + BLm lvl 50, lel. Quoi que non on sera 60 maintenant, je sens que je vais double compte mes rerolls lol.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    J'espère que si baha passe niveau 60 il aura soit des ajustements soit un retrait de l'echo parce que déjà que le level 60 en lui même va rendre le contenue complétement ridicule mais si derrière il n'y a vraiment aucun ajustement... on aura l'impression de faire un palais du vagabond NM avec nos stuffs actuelles, une boucherie...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    J'espère que si baha passe niveau 60 il aura soit des ajustements soit un retrait de l'echo parce que déjà que le level 60 en lui même va rendre le contenue complétement ridicule mais si derrière il n'y a vraiment aucun ajustement... on aura l'impression de faire un palais du vagabond NM avec nos stuffs actuelles, une boucherie...
    en même temps le Coil n'aura plus aucun interet autre que l'histoire une fois l'extension arrivée...
    (3)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Boh, vu que ça prend une direction WoW ça va faire comme WoW où dans 2 extension t'arrives à Vanilla tu te solotes Bahamut Prime.
    Après comme WoW ils mettront peut etre un PNJ de "bloquage de lvl" pour continuer à jouer sans gagner d'xp, pour ceux qui veulent faire que de l'ancien contenu avec le même contexte
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'imagine qu'ils lèveront la restriction pour le mode normal et feront une sync Lv.50 (et iLv.130-135) pour le mode sadique.
    Ce serait bête de faire autrement.
    (2)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ne pas rester connecté la nuit
    (0)

Page 284 of 1416 FirstFirst ... 184 234 274 282 283 284 285 286 294 334 384 784 1284 ... LastLast