Mini coup de gueule :
Pourquoi le concours des Ao Ra il est que pour les joueurs PC ?
- Parceque la benchmark est sorti sur PC ! (Imbécile)
Donc si je suis pauvre et que j'ai pas de PC mais juste une console je peux pas participé ? (Situation c.. quand même)
Merci Square Enix !
Pourquoi ne pas avoir décalé la date (genre après le 23) pour que tout le monde participe ?
Et pourquoi j'ai besoin d'un compte twitter pour participé alors que d'habitude c'est sur le forum ? (Twitter c'est le mal)
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers

Je râle pas, et quand bien même si je râlais ça serait mon droit le plus total. J'y suis pour rien si ils Sony n'est pas foutu de sortir Heavensward dans les temps tandis que les américains et japonais y ont déjà accès.
Tu n'as pas le monopole de l'opinion Uryell![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Déjà que Sony se fait une marge de bâtard sur le prix du jeu ils auraient au moins pu avoir la décence de le sortir à temps.
Marketing.

Perso je me plaindrait pas, à la base ce concours ne concernait pas les EU du tout xD Seulement les JP pouvaient participer de mémoire (ça fait plusieurs semaines que ce concours existe)
Non il y était pour les américains, je ne sais pas si les japonais l'ont eu, de toute façon il permet seulement de gagner un foulard moche et on ne peut même pas le teindre.
toi non plus et j'ai le droit de dire que c'est ridicule de raler avant l'heure,![]()

Ca a au moins le mérite de permettre de corriger le tir et/ou de donner des explications sur :
pourquoi on paie plus cher / pourquoi on n'a pas le jeu en pré-DL / pourquoi on n'a pas le jeu tout court / pourquoi on peut plus se connecter / pourquoi on a les bonus après les autres / pourquoi spider-man n'est pas un avenger*
*rayer la ou les mentions inutile(s)
Si tout le monde gueule le jour J, les boites mails SE vont vite être saturées...

Vous êtes tous les 2 ridicules !
La vie est formidable !
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.