Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bientôt dans l'Eorzea café de Tokyo ils serviront de lalafell! J'y vais direct!
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Bientôt dans l'Eorzea café de Tokyo ils serviront de lalafell! J'y vais direct!
    han arrête j'ai voulu y aller mais l'entrée sur tombola c'était pas cool (me restait qu'un jour et pas envie de perdre, du coup j'ai visité autre chose )
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    han arrête j'ai voulu y aller mais l'entrée sur tombola c'était pas cool (me restait qu'un jour et pas envie de perdre, du coup j'ai visité autre chose )
    Pour info, l'entree n'est plus sur tombola. Mais c'est souvent bien plein comme il faut, donc pour le weekend, reserver au moins 2 semaines a l'avance. J'ai voulu y aller le weekend dernier (de passage a Tokyo), dans le cul lulu Je vais essayer d'y aller pendant la Golden Week, en reservant un mois a l'avance ca devrait passer !
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    Pour info, l'entree n'est plus sur tombola. Mais c'est souvent bien plein comme il faut, donc pour le weekend, reserver au moins 2 semaines a l'avance. J'ai voulu y aller le weekend dernier (de passage a Tokyo), dans le cul lulu Je vais essayer d'y aller pendant la Golden Week, en reservant un mois a l'avance ca devrait passer !
    J'y était à l'ouverture ^^ Enfin 2 semaines après. Et comme je suis étudiant, j'ai pas les sous pour partir au Japon comme je veux donc bah...

Mais je note l'info si je peux retourner au Japon et que le café est toujours là. Merci
    (0)