Je pense qu'il est simplement bi et qu'il flash sur ton perso peu importe ton sexe parce que tu es le guerrier de la lumière xD

Je pense qu'il est simplement bi et qu'il flash sur ton perso peu importe ton sexe parce que tu es le guerrier de la lumière xD
Non c'est juste un nymphomane ou un type en manque d'amour, un aventurier que tu recrutes pour protéger l'avancée de la foi te dit qu'Haurchefant passait son temps à lui mettre des mains aux fesses, je ne sais pas si il le fait pour tout le monde mais au moins avec tous les aventuriers.
Last edited by lololink; 06-11-2015 at 12:10 AM.
Tant que tu fais pas une cirrhosepour protéger l'avancée de la foie
Il est pas méchant, juste un peu trop affectueux ^^'
Foutue orthographe !
Par contre rectification, il lui reluquait le derrière, il n'y a pas eu touchette !
![]()

Ah ces Elezens! Ils ont l'air hautains comme ça mais ils aiment bien reluquer des fions!

Vroum vroum
![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
SympaOn est pas mal en retard niveau news sur le blog FR d'ailleurs. x)
J'imagine les traducteurs français qui travaillent 20/24H, ne se sont pas lavés depuis des semaines, les pupilles dilatées et drogués à la caféine !

Ah bah faut bien finir l'extension pour les joueurs ingrats qui vont critiquer tout et n'importe quoi parce qu'ils sont jamais content hein ;D
Pis après ils vont revenir toute l'année leur dire qu'ils ont fait des fautes et tout. Méchants traducteurs, méchants !
(on vous aime les gars <3 Continuez le bon boulot)

Toi tu le veux ton boulot, petit coquin va !Ah bah faut bien finir l'extension pour les joueurs ingrats qui vont critiquer tout et n'importe quoi parce qu'ils sont jamais content hein ;D
Pis après ils vont revenir toute l'année leur dire qu'ils ont fait des fautes et tout. Méchants traducteurs, méchants !
(on vous aime les gars <3 Continuez le bon boulot)
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

On est pas mal en retard niveau news sur le blog FR d'ailleurs. x)