C'est quoi cette tenue provocatrice :T
C'est quoi cette tenue provocatrice :T
Le problème c'est qu'il me semble qu'on passait a chaque fois en dernière phase au mauvais moment : 3eme pop de lances en même temps que le Zanzetsuken :s
Je sais pas si c'est un manque de dps ou trop de dps au mauvais timing mais c'est vrai que les try étaient pas mal et il n'y a eu aucun ragequit malgré les morts sur certains des try
Faisait un moment que j'étais pas tomber sur quelqu'un du forum en PU ^^
Mauvais timing, je pense. Avec un poil plus de dps, on aurait pu zapper les lances. Avec un poil moins, on aurait pu tuer tranquillou les lances, puis on repassait sur Odin
Dommage
@Altan : c'est la tenue de chasse, ya pire niveau sexy, je trouve
Mylee j'ai aps su te mp hier et aujourd'hui è_é
Faut croire qu'on se rate tout le temps @.@
j'ai fait la quête d'Hildi hier soir, toujours au top cette mini série, je me demande comment ils arriveront à faire aussi bien avec d'autres thèmes, j'ai en tout cas hate de voir ça.
Par contre, une petite question : alerte spoil
C'est quoi le délire avec la mère d'Hildibrand qui parait plus jeune que son fils ? un truc m'a échappé ?
La famille Manderville est cheat fait pas chercher plus loin xD
chirurgie plastique c'est pas les sous qu'il leur manque
C'est juste que les femmes vieillisse mieux que les hommes en Eorzea, voilà tout !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.