Results -9 to 0 of 110

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    la différence de niveau d'objets entre les récompenses (des 2 modes surement) sera beaucoup plus importante que tout ce qui existe actuellement dans ARR
    C'est l'interview en première page hein (dernière réponse)! Alors à moins que l'auteur ait mal traduit ou que sur reddit ils aient dit n'impoirte quoi...
    Yoshida: We still want to keep this secret for now. But please be assured it’s not going to be something like a Zodiac weapon. So you won’t have to grind that hard. But once Heavensward launches that will be your first goal to reach at the level cap. And with the introduction of Alexander and the normal and hard modes the item levels of those items between the two difficulty levels will be much wider than that of anything in A Realm Reborn. So there will be many different options to gain gear in between.
    Dites moi si j'ai tout faux

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    bah si c'est le cas, c'est de la conneries, car au final ca vas creer encore plus de bordel qu'avant.... sans compter qu'on vas encore ravoir la situation de manteneige... a savoir des donjon a la bourre en comparaison du reste du matos.... c'est con je le pense sincerement creer une difference d'equipement entre les deux autres que cosmetique et d'apres moi une erreur enorme qui risque sur le long terme de juste foutre un bordel pas possible ou rendre les rencompense de certain contenue ridicule, vue qu'etant depasser depuis plusieur mois.
    pas forcément. Si le mid-tier (tomes + raid normal) rattrape le top tier d'avant à chaque ajout ça laisse aux HC une avance plus que confortable qui rendra toute future plainte de "bouh je suis pas mieux stuff qu'un non raideur" complètement débile. Si en plus de cela le low-tier (donjons) rattrape le mid tier d'avant, ça permet de stuff les classes secondaires à peu de frai et avec (pour une fois) une vraie diversité de stuff et pas juste 2 options par pack de 6 mois.
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 03-11-2015 at 11:19 PM.