Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 106
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je rejoins les personnes disant que le stuff le plus élevé doit être obtenu sur le contenu le plus difficile du jeu. Cela ne rend pas pour autant les niveaux de difficulté inférieurs inutiles car comme déjà évoqué plus haut, cela nous permettra non seulement de mieux nous stuff pour envisager le brutal mais aussi donnera la possibilité aux personnes n'ayant pas le temps-niveau-envie nécessaires pour faire du end game de tout de même accéder à cette partie du jeu.

Quand je vois à quel point l'histoire développée autour du raid actuel est intéressante et révélatrice d'un point de vue du background du jeu, je me dis que toutes les personnes ne pouvant pas raid passent vraiment à côté de quelque chose et c'est vraiment dommage. Du coup les différents modes de difficulté pour Alexander sont plus que bienvenus.

Après j'espère que la différence de stuff d'un niveau à l'autre ne se fera pas que sur l'apparence, sinon je ne vois pas l'intérêt et cela risque de frustrer une bonne partie des raideurs (moi y compris).
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    pour moi le matos est un moyen pas une recompense en soit, c'est une mentalité que je condamne tres souvent, le matos doit aider a battre un challenge ou aider a le rendre plus facile, pas etre le but en soit. actuellement les joueurs s'en foutent du challenge, limite s'ils pouvait avoir leur recompense dans leur boite a lettre chaque semaine ils seraient ravis. et la on touche a un soucis qui est tout autre.
    Des fois j'me demande si tu es conscient d'être un MMO ou pas. Ça fait peur.
    (3)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer les rushs... enfin, les rushs et tout ce qui va avec : irrespect le plus total d'autrui, insultes, kicks...

Quand je vois autant de joueurs qui ne prennent aucun plaisir, dont le seul but est de terminer leurs instances le plus vite possible, comme des robots, mais où est le plaisir de jouer ? Nulle part, que dalle, nada. Si c'est ça, autant arrêter de jouer et mettre ce temps à profit pour faire autre chose, non ? En tout cas, ça ne sera jamais ma façon de jouer.

Heureusement qu'on tombe quand même parfois (PARFOIS !) sur des tanks gentils, compréhensifs, qui ne dictent pas leur sacro-sainte loi absolue...
    (4)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Moi désormais je ne fais mes donjons qu'en taguant en FR. Et je dis bien au début qu'on ne rush pas. Et si les DPS/heal s’obstinent à vouloir rush, ils pullent à ma place et meurent, c'est pas mon problème. A vouloir rusher pour gagner du temps vous allez en perdre ...

Sinon l'autre jour j'ai fait mon premier Gardien du lac. Avec un français et deux anglais, on était 3 nouveaux à faire cette instance du coup la personne l'ayant déjà fait nous a clairement expliqué et on riait de nos erreurs sur Midgarsormr... C'est probablement un des donjons les plus funs que j'ai jamais fait, si seulement ils pouvaient tous être comme ça ...
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Des fois j'me demande si tu es conscient d'être un MMO ou pas. Ça fait peur.
    je pense avoir plus d'experience que toi de ce coter la, et crois moi j'ai fait du hardcore et tous ce que ca entraine a farmer les fameux 1000po pour les raid AQ40 et autre truc debile sur d'autre jeu encore plus hardcore (comme lineage 2) enfin passons. pour moi le defi reste ce qui est de plus important, avoir un matos c'est juste un moyen, mais le truc est que ca etait prouver par d'autre joueur que moi, ce fameux meilleur matos n'est pas nessecaire pour finir le contenue dit dure (je ne parle pas du mode sadique hein) donc a quoi il sert? juste a ce la peter... a faire: "moi je suis un pro gamer, regarde mon shinies" sauf qu'au final cette armure n'est pas nessecaire pour finir le contenue.

ca le rend plus facile c'est certain et je vais pas le nier, mais en rien il n'est obligatoire. c'est moi qui me pose des questions sur la mentalité grobill qui c'est imposer dans le mmorpg ces dernieres années a rendre toxique presque toutes les communauté. a donner naissances a des abus, type Amdapoor skip de la release.... rush, rush, rush, shinies, shinies.... mais au final vous en faites quoi de vos precieux equipement? pas grand chose, vue que vous torcher deja le meilleur contenue du jeu et que rien n'est au meme niveau... pas de world boss, pas d'autre raid ou d'autre mods de jeu a la difficulté similaire. les donjons experts on generalement entre 6mois et 1 ans de retard sur le reste du contenue, le raid 24 est excessivement simple.... donc a quoi il vous sert ce fameux matos que vous dites qui est nessecaire? bah a rien.... c'est malheureux quelque part.
    (4)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Pour moi le stuff endgame est plus un accomplissement qu'autre chose. Il rend les boss plus faciles à tomber certes mais ce qui compte surtout c'est la fierté d'avoir accompli quelque chose de difficile en équipe, et avoir une récompense en conséquence est très appréciable.

Ce n'est que mon avis, mais pouvoir avoir le meilleur équipement possible sur mon personnage en récompense de mon investissement personnel est en soit l'atout principal du stuff COIL. Il permet également d'optimiser mon DPS, qui monte de façon exponentielle à mesure que j'acquiers mon stuff bis.
    (1)

Player
    Aragoorn's Avatar
    Character
    Aragoorn Stark
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Petite question , quelqu'un aurait lu quelques petites infos anodine sur le devenir de la relic par hasard?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Aragoorn View Post
    Petite question , quelqu'un aurait lu quelques petites infos anodine sur le devenir de la relic par hasard?
    prochaine amélioration à la 3.1. Pas plus d'infos pour le moment
    (1)

Player
    Aragoorn's Avatar
    Character
    Aragoorn Stark
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    prochaine amélioration à la 3.1. Pas plus d'infos pour le moment