Results 1 to 5 of 5
    Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70

Suggestions pour les chambres personnelles & Gold Saucer

Bonjour,

Je souhaiterais que dans un avenir rapproché que l'équipe puisse instauré la clochette de l'esthéticien, la boite de mini jeu et le carnet de voyage comme dans l'auberge de Ulda'h, mais dans nos chambres personnelles. Aussi un NPC qui nous permettrait de jouer des parties de Triple Triad dans notre maison serait vraiment génial.

Pour le Gold Saucer il serait vraiment bien d'avoir une arène ou on doit éliminer des monstres dans un certain délai un peu comme dans FFVII et aussi le jeu de planche a neige serait cool!
    (0)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quand j'ai terminé l'épopée ca m'a tellement decu de voir que les 4 boss s'enchainaient, mais sans fanfare ni rien d'extraordinaire je me serais attendu a quelque chose de grandiose comme finale.

Je dois dire par contre que la bataille du T9 est tout simplement EPIC. La musique de White Raven est sensationnelle j'ai vraiment vécu un moment fort a cet instant! Ca c'était du VRAI boss et un vrai combat! Du vrai Final Fantasy! Les autres boss qui font partit de l'histoire principale je les trouvent fade au niveau de leur personnalité, je ressens pas leur essence de "méchant" apart Garuda.

L'intro de Shiva était parfaite. J'adore ce que vous en avez fai, sa personnalité son intensité. J'aimerais voir dans un futur proche Shinryu le dragon et OMEGA weapon! Et aussi une tour de la magie comme dans FF VI serait tout simplement génial!

Bref, c'était simplement quelques suggestions, opinions et gout personnel.
    (0)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by X-ray View Post
    Je dois dire par contre que la bataille du T9 est tout simplement EPIC. La musique de White Raven est sensationnelle j'ai vraiment vécu un moment fort a cet instant! Ca c'était du VRAI boss et un vrai combat! Du vrai Final Fantasy! Les autres boss qui font partit de l'histoire principale je les trouvent fade au niveau de leur personnalité, je ressens pas leur essence de "méchant" apart Garuda.

L'intro de Shiva était parfaite. J'adore ce que vous en avez fai, sa personnalité son intensité. J'aimerais voir dans un futur proche Shinryu le dragon et OMEGA weapon! Et aussi une tour de la magie comme dans FF VI serait tout simplement génial!
    Pour Ifrit et Titan, c'est par rapport à leur personnalité. En terme de machiavélique, ça commence par Garuda puis Ifrit puis Titan. Titan ne veut que protéger ses enfants. Ifrit veut brûler tout le monde (enfin je crois j'me souviens plus) et Garuda veut conquérir le monde.

Je ne peux qu'approuver l'intro de Shiva, avec la musique qui met bien en valeur (mais qui perd son sens dans sa version extrême)
    (1)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    J'espère que dans l'extension on pourra pénétrer plus dans l'univers des "méchants" et mieux comprendre leur dessein et intention. Un punch, quelque chose que personne s'attends, une révélation je sais pas. Je suis peut etre nostalgique, mais les badass de ff comme kefka, ou Sephiroth on le sentait que c'était des saloppards on avait toujours hate a la prochaine rencontre, ils vivaient dans le jeu. Sinon les méchants qu'on m'a servi (j'ai pas connu la 1.0 seulement la 2.0) et bien jusqua temps qu'on tue garuda, je sais pas trop qui ils sont (oui un peu quand meme) mais jai pas pu m'y attacher. Bref...
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bon, du coup ce que vous dîtes n'a rien à voir avec le sujet mais pour rebondir, j'ai vu moi-même les cinématiques de la fin de Bahamut (d'ailleurs, s'ils sortent un mode Normal pour Alexander, ils pourraient faire de même pour Bahamut pour les nouveaux joueurs ou les joueurs qui ont fait autre chose de leur temps pendant la 2.0 ?) et je trouve ça vraiment dommage de ne pouvoir en profiter parce-que c'est tellement important pour le lore et pour quelqu'un qui a participé à la V1, j'aurais aimé pouvoir descendre dans ces abîmes et participer à ce contenu.
    (1)