Results 1 to 10 of 110

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah si c'est le cas, c'est de la conneries, car au final ca vas creer encore plus de bordel qu'avant.... sans compter qu'on vas encore ravoir la situation de manteneige... a savoir des donjon a la bourre en comparaison du reste du matos.... c'est con je le pense sincerement creer une difference d'equipement entre les deux autres que cosmetique et d'apres moi une erreur enorme qui risque sur le long terme de juste foutre un bordel pas possible ou rendre les rencompense de certain contenue ridicule, vue qu'etant depasser depuis plusieur mois.

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Dites moi si j'ai tout faux
    je vais simplement dire la meme chose que toi, si la difference d'ilevel est trop importante, quel interet de le faire en normal? je veux dire, si tu vas obtenir de l'equipement qui seras remplacer dans d'autre contenue, pourquoi venir le faire? et la on parle pas uniquement de carrotte mais bel et bien de logique toutes simple. ca serais comme quand les donjon expert sortent actuellement, on se retrouve avec du matos que tu prend que pour deux raison, mirage ou sceau de grande compagnie. l'interet et limité, perso je trouve que c'est une perte de temps, de moyen et d'argent que de foutre une recompense qui est deja depasser. l'exemple de manteneige avec le matos i90 qui etait la depuis la release tous de meme.... et le meilleur exemple. c'est bien de penser au nouveau joueur, c'est mieux d'etre logique et coherent dans les ajouts.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 03-11-2015 at 11:21 PM.