Y en a qui l'ont déjà terminé hier soir d'après ce que j'ai vu x)
Y en a qui l'ont déjà terminé hier soir d'après ce que j'ai vu x)
Apparement 20 Garuda/mahatma sans bonus, donc 240 Garuda, ça va relativement vite, c'est 4 à 5 fois plus rapide que les lumières.
si. Faire toutes ses roulettes dans la journée remplit un mahatma et permet d'en acheter 2 au moins. La quete des 3 CT en remplit quasi un, faire T10-13 en remplit un, etc...
Même en mode casu, le plus long sera les 40 lumières, vu qu'à moins de faire ça en ALEAs, tu auras les 200 tomes pour le suivant bien avant d'avoir 40 lumières.
En plus d'être très bien réalisée, cette vidéo me fait vraiment délirer. x) Et leurs autres sont vraiment excellentes aussi !
J'vous le dis, les lalafells sont mauvais, MAUVAIS.
https://www.youtube.com/watch?v=x-JkhJigORM
Comme le df etait cassé mardi j'ai fait une journée ALEA. Ca fait mal mais j'ai fait la moitié de la relique comme ca ^^ Hier j'ai fait le reste en primo et ca va plus vite :3si. Faire toutes ses roulettes dans la journée remplit un mahatma et permet d'en acheter 2 au moins. La quete des 3 CT en remplit quasi un, faire T10-13 en remplit un, etc...
Même en mode casu, le plus long sera les 40 lumières, vu qu'à moins de faire ça en ALEAs, tu auras les 200 tomes pour le suivant bien avant d'avoir 40 lumières.
Le DF est toujours casser non ? 15 minutes que mon DF est full mais que ça ne tag pas ^^'
En relisant les règles du tournoi de cartes, j'ai vu qu'en cas d'égalité, celui qui s'est inscrit le premier sera avantagé. Je trouve pas ça trés juste, quand on ne peut pas faire autrement que se connecter le soir et pas avant...:/
C'est le 3eme palier en cas d'égalité non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.