Page 134 of 1391 FirstFirst ... 34 84 124 132 133 134 135 136 144 184 234 634 1134 ... LastLast
Results 1,331 to 1,340 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player

quelles sont les différences ? Je trouve au contraire qu'il y a pas mal de similitude. Les morts dans FF10 rejoignent la planète comme dans FF7. Le monde a évolué avec ses materias mais la base est pas si eloignée.
    (0)
    Last edited by uryell; 01-07-2015 at 08:16 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    quelles sont les différences ? Je trouve au contraire qu'il y a pas mal de similitude. Les morts dans FF10 rejoignent la planète comme dans FF7. Le monde a évolué avec ses materias mais la base est pas si eloignée.
    Pour faire simple, les morts n'ont pas besoin de cérémonies pour rejoindre la rivière de la vie et n'ont pas de rapport avec les montres. Ca serait un carnage sinon dans FFvii. Rien que le fait que les morts restent éternellement présents si non envoyés dans FFx serait une catastrophe sans nom dans FFvii (empoisonnement au mako). Aller dans les "farplanes" ou à Zanarkand serait signer son arrêt de mort immédiat.

Avoir un gamin qui s'appelle Shinra et la même thématique de "les morts retournent à la planète" traitée totalement différement ne fait pas que ces 2 jeux soient liés.

Pas comme FFxii-FFT-FFTA qui eux pour le coup ont une vraie relation
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Pour faire simple, les morts n'ont pas besoin de cérémonies pour rejoindre la rivière de la vie et n'ont pas de rapport avec les montres. Ca serait un carnage sinon dans FFvii. Rien que le fait que les morts restent éternellement présents si non envoyés dans FFx serait une catastrophe sans nom dans FFvii (empoisonnement au mako). Aller dans les "farplanes" ou à Zanarkand serait signer son arrêt de mort immédiat.

Avoir un gamin qui s'appelle Shinra et la même thématique de "les morts retournent à la planète" traitée totalement différement ne fait pas que ces 2 jeux soient liés.

Pas comme FFxii-FFT-FFTA qui eux pour le coup ont une vraie relation
    Malheureux, tu as oublié Vagrant Story.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Malheureux, tu as oublié Vagrant Story.
    n'y ayant pas joué je ne connais pas sa relation avec le monde de FFxii malheureusement :/
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Une pensée pour les victimes de l'attentat...
    (9)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Une pensée pour les victimes de l'attentat...
    Ca devient de plus en plus grave :/

C'est parti pour quelques jours de : "Les musulmans si, les musulmans ca !", de "ni*** la france" etc... Les insultes vont fuser et les profiteurs en profiteront pour cracher leur venin, que ce soit dans les deux "camps"...

Une grosse pensée aux victimes et surtout aux familles...
    (2)
    Last edited by Sh0na; 01-07-2015 at 11:57 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Ca devient de plus en plus grave :/

C'est parti pour quelques jours de : "Les musulmans si, les musulmans ca !", de "ni*** la france" etc... Les insultes vont fuser et les profiteurs en profiteront pour cracher leur venin, que ce soit dans les deux "camps"...

Une grosse pensée aux victimes et surtout aux familles...
    J'espère quand même que les gens feront marcher leur tête un minimum et feront la différence entre musulmans et intégristes islamistes. Car ce n'est pas du tout la même chose et voir des gens utiliser le communautariste à des fins haineuses ou électoralistes est tout simplement écœurant.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    J'espère quand même que les gens feront marcher leur tête un minimum et feront la différence entre musulmans et intégristes islamistes. Car ce n'est pas du tout la même chose et voir des gens utiliser le communautariste à des fins haineuses ou électoralistes est tout simplement écœurant.
    Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois déjà ce qui se passe sur twitter ou autre réseaux sociaux, c'est effarant... Et comme j'ai dis c'est d'un comme côté comme de l'autre, que ce soit les amalgames ou les approbations de cet acte abominable...
    (0)

Player

on va éviter les polémiques :/
    Je suis particulièrement touché par la mort de cabu, qui a bercé mon enfance (pardon aux autres victimes que je connaissais moins même si j'ai une pensée pour eux)
    Un artiste est mort pour avoir fait des dessins, rip
    (2)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Pensées aux familles des victimes...
    (7)

Page 134 of 1391 FirstFirst ... 34 84 124 132 133 134 135 136 144 184 234 634 1134 ... LastLast