Tsss.......

Tsss.......
J'avoue que c'est relou d'avoir 30 000 tenues pour les femmes et quelques unes mixtes (et même pas exclu homme :/)
stop raler, on sait même pas si il y aura pas un équivalent pour hommes (je parle pas d'une tenue bunny mais un set spécifique)
edit pour en dessous : il y a trés peu de tenues exclusivement féminines et sans équivalent masculin. C'est peut-etre une impression que tu as mais je ne pense pas qu'elle soit véritable.
Last edited by uryell; 02-20-2015 at 07:22 PM.
Je parle en général uryell, c'est juste un fait ^^
http://www.jeuxonline.info/actualite...e-informationsLes joueurs pourront utiliser des gils pour acheter des jetons, mais la quantité max sera toujours de 2000 jetons dans l'inventaire de chacun. Pour pouvoir en racheter il faudra donc "utiliser" les jetons sur les différents jeux du Gold Saucer
(1ere source qui m'est venu, mais tu dois surement retrouver cette info un peu partout, je pense)

C'était un exemple donné par Yoshi-p disant qu'on pourrait acheter des GP mais avec une limite, au-delà de cette limite le seul moyen est de les gagner avec les mini-jeux.

J'espère que ça sera pas excessivement cher alors.
Par contre la traduction me fait un peu peur, ça parle d'un cap de 2000, mais si on les dépense, est-ce qu'on peut racheter des points en Gils jusqu'au cap ?
Si c'est le cas c'est quand même assez dépendant des Gils, sauf si les points qu'on gagne pour acheter les items sont différents des jetons...
J'attends de voir tout ça pour me faire une idée.
Last edited by Utsu; 02-20-2015 at 08:21 PM.
ce cap veut aussi dire que tu ne pourras pas acheter quoique ce soit si le prix est supérieur à 2000 MGP.
Donc après y avoir réfléchi, ça ressemble surtout à une base de départ pour pouvoir jouer aux mini jeux. Wait and see

Ouais, j'espère que c'est juste une "petite" base de départ, parce que si on part avec (par exemple) 2000 et qu'on peut acheter des cartes avec (par exemple) 3000, c'est quand même moche : p
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.