Page 176 of 1391 FirstFirst ... 76 126 166 174 175 176 177 178 186 226 276 676 1176 ... LastLast
Results 1,751 to 1,760 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Il fait froid.
    (0)

Player

A voire à quel point vous avez une ouverture d'esprit, en fait. On aura peut-être pas la magie classique des FF (fire, ice, thunder) mais dire qu'il n'y a pas de magie dans FF15 alors qu'il se téléporte dans tous les sens..
    Moi ce qui me dérange le plus, ce sont les longues étendues avant de croiser un mob. Alors, certes, quand on sera véhiculé, ça réduira les distances, mais ça risque de rendre le jeu trop soporifique à force. En espérant qu'ils en rajoutent dans la version finale.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    A voire à quel point vous avez une ouverture d'esprit, en fait. On aura peut-être pas la magie classique des FF (fire, ice, thunder) mais dire qu'il n'y a pas de magie dans FF15 alors qu'il se téléporte dans tous les sens..
    Moi ce qui me dérange le plus, ce sont les longues étendues avant de croiser un mob. Alors, certes, quand on sera véhiculé, ça réduira les distances, mais ça risque de rendre le jeu trop soporifique à force. En espérant qu'ils en rajoutent dans la version finale.
    C'est pas de l'ouverture d'esprit qui manque... je pense qu'on à tous compris que les épées c'était des apparitions dites: magiques. Quand on parle de magie, ça coule de source qu'on parle des sorts bien connus, ceux qu'on incantent...
    Le système apparaît comme dynamique, mais pas très emballant pour l'instant. Le gameplay à l'air simpliste aux premiers abords, à voir par la suite.

Si dans un futur proche le jeu venait à être annoncé sur PC avec la possibilité de le Modder, l'engouement deviendra bien vite intéressant !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Arcade et action ce n est pas du tout la même chose...
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il ressemble beaucoup au Crisis Core qu'on a eu sur PSP. Le gameplay était excellent et moins chiant que de laisser ses perso attaquer a la FFXIII
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    FFXII t'es pas obligé de jouer avec les gambits .. et c'est tout à fait jouable sans.
    (J'ai jouée à tout les FF, même les XIII, et j'ai beaucoup aimée LR :3)

Voilà, voilà !
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai pas parler du XII mais du XIII ou tu peu farm en no brain un combat tout en étant pas dans la pièce juste en restant appuyé sur un bouton ^^'
    C'est la ou j'étais bien content pour LR d'avoir un gameplay différent.
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    J'ai pas parler du XII mais du XIII ou tu peu farm en no brain un combat tout en étant pas dans la pièce juste en restant appuyé sur un bouton ^^'
    C'est la ou j'étais bien content pour LR d'avoir un gameplay différent.
    Mon préférer des trois c'est vraiment LR, le gameplay est vraiment vraiment intéressant.
    Le XIII, OUI c'est couloir mais quand tu arrives dans Oerba, tu as quand même une liberté de mouvement plus grande.
    Le XIII-2 je me suis tapée la tête contre les murs tellement les trucs de "remonter dans le temps" ect me cassait les c******
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    https://www.youtube.com/watch?v=EFC12Gknvr4
    Trop de pub pour els lalafell va falloir contre-attaquer en tant que miqo'te.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Concernant FFXV, la magie sera bien présente dans le jeu final, dans la démo ils ne la mettent pas car ils bossent encore sur les effets de certains sorts. De plus on peut voir dans les derniers trailers un brasier tombé sur un béhémoth par exemple, et on pourra faire appel à des invocations.

Après c'est sur, le gameplay sera plus comme un kingdom hearts (Nomura style) et c'est tant mieux. Ne me dites pas qu'un tour par tour avec une qualité comme celui du XV serait moins soporifique que ce qu'on voit la... Tu vois tes guss se dandiner sans rien faire a part quand c'est leur tour. C'est fini ca.... C'etait bien sur les anciens FF mais faut évoluer.

Après le système basé sur la vie, je vois plus ça comme une barre d'endurance. Arrivé dans le rouge la vie perdue reste perdue après combat, faudra donc surement utiliser une food ou faire un feu de camps (tente 2.0 ? ^^) Je trouve le concept sympa, surtout que tu deviens faible arrivé à 0. Pareil pour les ennemis, j'ai l'impression qu'on doit les mettre à l'état "weak" pour faire le max de dégats. Il sera donc surement stratégique de ce coté pour battre certains boss.

Concernant le changement d'arme, faut voir si l'emplacement de l'arme différera sur les combos.

La mana elle servira à esquiver, à se téléporter, faire de la magie, contrer etc...

Et nous avons encore rien vu, pas de donjons, pas d'invocations, pas d'histoire etc...
    (3)
    Last edited by Sh0na; 02-23-2015 at 05:26 PM.

Page 176 of 1391 FirstFirst ... 76 126 166 174 175 176 177 178 186 226 276 676 1176 ... LastLast