ça me rappelle que j'attend toujours de loot ma tête Ninja sur le T11 alors que ça fait 3 mois que je le tombe .. Je pleure ..

ça me rappelle que j'attend toujours de loot ma tête Ninja sur le T11 alors que ça fait 3 mois que je le tombe .. Je pleure ..

Sinon ! Truc qu'a RIEN à voir ! (c'est le but du topic \o/)
Y'a princesse Mononoké ce soir sur France 4 !
*vanish*
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

La plupart des Ghiblis sont loin d'etre pour enfant

oh si. C'est juste qu'il y a une double lecture que les enfants voient pas
(bon par contre Mononoke Hime est clairement pas pour les gosses. Plutot 14-15 ans)

Franchement moi Chihiro par exemple j'avais pas du tout compris ce que le Miyazaki dénonçait dans son film.
La prostitution des enfants, Yubaba = Matonne, Chihiro se fait prendre son prénom et est obligée d'en utiliser un autre, car elle ne peut pas garder de contact avec son ancienne vie, ses parents sont transformer en porc. Enfin moi ça m'a fait tilt après avoir lu et regardée "Geisha".
Miyazaki c'est vraiment quelqu'un que j'admire, un conteur exceptionnel, une personne avec une générosité d'âme et une ouverture d'esprit énorme.

Je dois pas avoir de cœur alors, ou du moins, il doit pas être fait comme celui de la plupart des gens… xD
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.