Coucou toi, j'ai hâte de te rencontrer !
![]()
Coucou toi, j'ai hâte de te rencontrer !
![]()
Dites vous que certains devront se lever très tôt pour voir les lettres live de l'E3 pendant que vous ça vous fera votre feuilleton pour le diner, bande de chanceux
Tu gagnes d'avance vu que tu es Japon ;;
C'est à 2:00 ou 5:00 les lettre live ici >< horaires à chier.
La seule potentielleùent cool c'est si il y en a une de prévue en juillet/aout, vu qu'elles sont en général vers 18/20h au japon
Je sais, mais je parle en général °°
Ce sujet est entrain de tomber dans l'oublie, du coup, je le relance avec cette info :
Aujourd'hui sort dans les salles japonaises le film d'animation "Saint Seiya Legend of Sanctuary" dont voici la dernière bande-annonce en date.
http://youtu.be/0Imo5ffEYb8
Perso, ça me fait envie![]()
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.