Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Aura aquatique est à proscrire. Ok, le mob est envoyé hors pack et entrave mais pour le tank et même les dps, c'est juste chiant pour rien. Sans compter, le risque de monter d'aggro coté heal que le tank ne pourra pas compenser puisque hors de portée de flash...
    Si vraiment, tu trouvais qu'ils prenaient trop cher: Sérénité. Ouais le truc qui endort et que plus personne utilise depuis que les joueurs ont appris à pack comme des ânes.

Après, ça ne mérite pas un kick et en plus le tank n'a pas à avoir 5 mobs sur la tête entre les donjons 25 et les donjons 49. Ca sent les mecs trop habitué à faire du donjon 50 en overstuff.
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Aura aquatique est à proscrire. Ok, le mob est envoyé hors pack et entrave mais pour le tank et même les dps, c'est juste chiant pour rien. Sans compter, le risque de monter d'aggro coté heal que le tank ne pourra pas compenser puisque hors de portée de flash...
    Si vraiment, tu trouvais qu'ils prenaient trop cher: Sérénité.
    T'as utilisé Sérénité récemment sur les donjon low level ? il dure pas plus de 2 seconde avant qu'un dps ou le tank le vire de son sommeil même avec les marquages (surtout un war qui pense que domination > all )
    J'ai éjecter un mob qui n'était pas focus par les dps et le tank avait largement assez d'aggro pour que je ne le reprenne pas ensuite pendant les 6 seconde ou je pouvais focus le heal pour le remonter avant que le mob revienne.
    Y'a pas eu de mort mais bon...
    (0)