avec un peu de retard dû au temps de conversion :
https://www.youtube.com/watch?v=744NDC8Ta5Q

avec un peu de retard dû au temps de conversion :
https://www.youtube.com/watch?v=744NDC8Ta5Q

Je run brayflox depuis maintenant trois semaines en DF/PF. Hier soir en DF j'ai eu droit à l'un des tanks les plus mauvais que j'ai rencontrés. Il prenait des packs entiers de mobs et n'utilisait aucune aptitude pour garder l'aggro sur les DPS, et n'a pas utilisé Flash une seule fois sur la moitié du run (oui car après il s'est barré de lui même).
C'était le seul joueur français que j'ai croisé depuis trois semaines.

dommage pour toi.
je rush ma relic érudit là je suis tomber sur le pire groupe sur l'Hydre. entre les dps càc qui esquive pas les aoe et donc se font os, le heal qui fait rien ou j'étais solo heal j'avais que c'est pas facile et surtout les dps qui font pas l'add, c'était royale.
en bref, comme je tenais mieux avec les tank dans le groupe moi et les tank on les a bien engueuler et on a pu finir sans souci cette pétasse d'Hydre.
comme quoi, les mauvais joueurs, y en a partout ...

Naaaaaaaaaaan ! Mon topic ne sombrera pas dans les profondeurs des pages oubliées du forum !
JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!
Viendezzzzzzzzzzzzzz
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

ok ............

présent! ^^

Ouais! Relançons la discussion!!
Vous allez bien?
Vous faites quoi de beau aujourd'hui?

Yayyyyyyyyyyyyy ! Mes loulous sont là !
Hahahahahahahahaha !!!!
Brofist !
Ouéééééééééé ! Alors, alors, moi, j'ai manger du chocolat, regarder adventure time, finit l'anime L'attaque des titans (que j'ai adorée <3) lancée une machine de linge (c'est important d'avoir des vêtements qui sentent bon voyons !) et fais mes missions aléatoires ! Youpi youpi !
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

Très bien.
Aujourd'hui j'ai été m'acheter un casque audio dont je suis très content (Razer Kraken <3 )Et sinon je n'ai fait que le tester, une journée banale donc !
+ Ah Rayelle fan de Shingeki No Kyojin ? Moi aussi j'ai adoré et je suis les scans actuellements, je te les conseille si tu veux connaître la suite ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.