Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Des tonnes de femmes meurent dans le monde sous le jouc de leur mari qui les maltraite et on en parle moins... Pour le nombre est a bien plus que 12.
    Après on va me dire que je suis pas respectueux ou autre, mais moi ça me saoul un peu, on entend parler que de ça et je suis sûr que demain on continuera à en parler.
    12 personnes meurt d'un attentat par un groupe terroriste à l'étranger on en parle 5 secs et encore, et là c'est 12 français donc on en fait tout un pâté...

Bref, je me laisse incendié un moment le temps qu'on me dise que je suis pas irrespectueux toussa toussa...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Des tonnes de femmes meurent dans le monde sous le jouc de leur mari qui les maltraite et on en parle moins... Pour le nombre est a bien plus que 12.
    Après on va me dire que je suis pas respectueux ou autre, mais moi ça me saoul un peu, on entend parler que de ça et je suis sûr que demain on continuera à en parler.
    12 personnes meurt d'un attentat par un groupe terroriste à l'étranger on en parle 5 secs et encore, et là c'est 12 français donc on en fait tout un pâté...

Bref, je me laisse incendié un moment le temps qu'on me dise que je suis pas irrespectueux toussa toussa...
    Sans t incendié c est aussi une tentative de museler la liberté d expression de la presse et la liberté d'opinion.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Des tonnes de femmes meurent dans le monde sous le jouc de leur mari qui les maltraite et on en parle moins...
    J'ai lu une biographie très sympa à propos ça justement : brûlée vive. une femme se retrouve enceinte et elle est brûlée vive avant qu'on la soigne en suisse loin de ses origines.

Voilà pour ceux qui veut un peu de lecture AUTRE !!! que des manga et des mag de prono
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    [...]
    Sauf que l'impact n'est pas le même car ce ne sont pas tant les morts (ça reste triste bien sûr) que le symbole qu'ils représentent. Il aurait pu y avoir 1 seul mort (voir aucun), que ça serait pareil.
    (0)