Page 37 of 1416 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 47 87 137 537 1037 ... LastLast
Results 361 to 370 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Avec modération car sinon cela devient vite écœurant
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Alors... Pour ou contre le pâté en croûtes de lalafell?
    JE SUIS CONTRE !!!! Et à la place je vous propose une recette bien de chez nous... le miquo'te à la moutarde .

Pour 4 personnes:

Préparation : 15 mn
    Cuisson : 60 mn

1) Salez, poivrez et badigeonnez les morceaux de miquo'te avec de la moutarde forte puis farinez les morceaux.

2) Faites revenir le miquo'te dans un peu d'huile à feu moyen, puis enlevez les morceaux du faitout.

3) Faites suer la garniture aromatique (échalote, oignons et persil) à feu doux en décollant les sucs de cuisson du miquo'te.

4) Remettez les morceaux de miquo'te (sauf le foie) dans le faitout, et mouillez avec 1/2 l de vin blanc sec. Salez et poivrez.

5) Un quart d'heure avant la fin de la cuisson, ajoutez des champignons coupés en quartier et le foie du miquo'te.

6) Avant de dresser le miquo'te, rectifiez l'assaisonnement et liez la sauce à la maïzena ou avec un beurre manié.

Bon appétit!
    (1)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Moi j'aime bien manger du lala, c'est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur :3
    Et les oreilles font comme des chips une fois cuite <3 J'en ronronne tellement ça me donne faim !

Sinon j'ai trouver ça, et ça m'a fait bien rire \o/ (Alors riez vous aussi bande de vilains câble USB sans fil, oui j'ai regarder WTC ?! voila voila)

(1)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    mangez plutot du Elezen au chocolat ni trop calorique ni trop sucrée
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Sujet peut être un peu plus sérieux (désolé Lyana mais je mange pas mes esclaves è_é )

Y a t'il parmi vous des joueurs de Osu et Touhou Project ? J'ai appris récemment que mes jeux préférés étaient beaucoup plus connus en Europe que ce que je pensais ^^

(side note : Osu est un jeu de rythme musical et Touhou Project est un maniac shooter ^^ )
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Abandonné les deux il y a fort fort longtemps
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sujet peut être un peu plus sérieux (désolé Lyana mais je mange pas mes esclaves è_é )

Y a t'il parmi vous des joueurs de Osu et Touhou Project ? J'ai appris récemment que mes jeux préférés étaient beaucoup plus connus en Europe que ce que je pensais ^^

(side note : Osu est un jeu de rythme musical et Touhou Project est un maniac shooter ^^ )
    OMG, Touhou project j'en suis juste accro', seulement FF me prend trop de temps pour devenir moins mauvais à ces jeux xD (mec qui joue ne facile spotted, et oui je sais... c'est pour les enfant... du moins un race d'enfant cyborg-ninja) !

D'ailleurs si je devais définir le type de jeu qu'est touhou je m'y prendrais plutôt comme ça :

Et je joue tout le temps à Osu! quand ma co' joue les biatch au point ou rester sur FF donne l'impression de jouer en diapositive...

"- Alors la, c'est quand titan a fait son landslide *diapo' suivante*
    - La c'est quand tu a pris le landslide en même temps que les plumes et que titan est retomber de son saut, faisant tomber un bout de l'arène et toi avec *diapo' suivante*"
    (2)
    Last edited by Nariel; 05-17-2014 at 03:57 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Abandonné les deux il y a fort fort longtemps
    On n'abandonne jamais ni l'un ni l'autre ^^ c'est pire qu'une drogue

encore...une... partie....

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    OMG, Touhou project j'en suis juste accro', seulement FF me prend trop de temps pour devenir moins mauvais à ces jeux xD (mec qui joue ne facile spotted, et oui je sais... c'est pour les enfant... du moins un race d'enfant cyborg-ninja) !

D'ailleurs si je devais définir le type de jeu qu'est touhou je m'y prendrais plutôt comme ça :
    Mais nan c'est pas si horrible (dit le mec qui a repris aujourd'hui pour se faire poutrer en mode facile sur Embodiment of the Scarlet Devil ><) Y a des fois je regrette de pas pouvoir jouer à la souris comme d'autres maniac shooters xD beaucoup plus simple de gérer le pixel de hitbox comme ça.

Sinon pour ceux qui se demandent, l'intérêt principal de Osu, c'est les maps de joueurs. Et ça donne ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=c4W3xYonZxU

si vous réussissez cette map :
    1) vous n'avez pas de vie
    2) consultez au plus vite l'hopital psychiatrique le plus proche
    3) vous êtes morts/tout ceci n'était qu'un rêve
    (rayer la/les mentions inutiles)

Edit :
    D'ailleurs y a plein de reprises des musiques de Touhou sur Osu c'est cro cro bien :3

Pis moi aussi j'ai des démotivateurs cools

bon je vous laisse j'ai une partie de Eien no Filena et une de Etrian Odyssey à continuer... T_T
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 05-17-2014 at 04:32 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    à chaque fois je fait l'erreur : "Bon, cette fois je m'y met et je les termine tous en normal au moins une fois !" Maniaque comme je suis je commence par le début donc le 6 (le premier de l'ère windaube)... oui car jouer au 5 premier ça me ferais commencer par le 1, et le 1 comment dire... "HAAAAAA je comprend rien maman OSKOUR HALP MEEEEE !!!111", j'arrive jusqu'au stage 4 et la c'est le dur retour à la réalité... Le stage 4 c'est un peu celui qui te dit : "c'est bon t'a usé toute tes bombe sur le didacticiel ? kthxbye" du coup je déprime avant d'avoir vu patchouli et je retourne pleurer en boule dans un coin de la pièce...

EDITH parce que pour les images je suis pas en reste :3 :

(1)
    Last edited by Nariel; 05-17-2014 at 04:45 AM.

Page 37 of 1416 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 47 87 137 537 1037 ... LastLast