Avec modération car sinon cela devient vite écœurant
Avec modération car sinon cela devient vite écœurant
JE SUIS CONTRE !!!! Et à la place je vous propose une recette bien de chez nous... le miquo'te à la moutarde.
Pour 4 personnes:
Préparation : 15 mn
Cuisson : 60 mn
1) Salez, poivrez et badigeonnez les morceaux de miquo'te avec de la moutarde forte puis farinez les morceaux.
2) Faites revenir le miquo'te dans un peu d'huile à feu moyen, puis enlevez les morceaux du faitout.
3) Faites suer la garniture aromatique (échalote, oignons et persil) à feu doux en décollant les sucs de cuisson du miquo'te.
4) Remettez les morceaux de miquo'te (sauf le foie) dans le faitout, et mouillez avec 1/2 l de vin blanc sec. Salez et poivrez.
5) Un quart d'heure avant la fin de la cuisson, ajoutez des champignons coupés en quartier et le foie du miquo'te.
6) Avant de dresser le miquo'te, rectifiez l'assaisonnement et liez la sauce à la maïzena ou avec un beurre manié.
Bon appétit!
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
Moi j'aime bien manger du lala, c'est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur :3
Et les oreilles font comme des chips une fois cuite <3 J'en ronronne tellement ça me donne faim !
Sinon j'ai trouver ça, et ça m'a fait bien rire \o/ (Alors riez vous aussi bande de vilains câble USB sans fil, oui j'ai regarder WTC ?! voila voila)
![]()
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
mangez plutot du Elezen au chocolatni trop calorique ni trop sucrée
![]()
Sujet peut être un peu plus sérieux(désolé Lyana mais je mange pas mes esclaves è_é )
Y a t'il parmi vous des joueurs de Osu et Touhou Project ?J'ai appris récemment que mes jeux préférés étaient beaucoup plus connus en Europe que ce que je pensais ^^
(side note : Osu est un jeu de rythme musical et Touhou Project est un maniac shooter ^^ )
Abandonné les deux il y a fort fort longtemps![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
OMG, Touhou project j'en suis juste accro', seulement FF me prend trop de temps pour devenir moins mauvais à ces jeux xD (mec qui joue ne facile spotted, et oui je sais... c'est pour les enfant... du moins un race d'enfant cyborg-ninja) !Sujet peut être un peu plus sérieux(désolé Lyana mais je mange pas mes esclaves è_é )
Y a t'il parmi vous des joueurs de Osu et Touhou Project ?J'ai appris récemment que mes jeux préférés étaient beaucoup plus connus en Europe que ce que je pensais ^^
(side note : Osu est un jeu de rythme musical et Touhou Project est un maniac shooter ^^ )
D'ailleurs si je devais définir le type de jeu qu'est touhou je m'y prendrais plutôt comme ça :
Et je joue tout le temps à Osu! quand ma co' joue les biatch au point ou rester sur FF donne l'impression de jouer en diapositive...
"- Alors la, c'est quand titan a fait son landslide *diapo' suivante*
- La c'est quand tu a pris le landslide en même temps que les plumes et que titan est retomber de son saut, faisant tomber un bout de l'arène et toi avec *diapo' suivante*"
Last edited by Nariel; 05-17-2014 at 03:57 AM.
On n'abandonne jamais ni l'un ni l'autre ^^ c'est pire qu'une drogue
encore...une... partie....
Mais nan c'est pas si horrible (dit le mec qui a repris aujourd'hui pour se faire poutrer en mode facile sur Embodiment of the Scarlet Devil ><) Y a des fois je regrette de pas pouvoir jouer à la souris comme d'autres maniac shooters xD beaucoup plus simple de gérer le pixel de hitbox comme ça.OMG, Touhou project j'en suis juste accro', seulement FF me prend trop de temps pour devenir moins mauvais à ces jeux xD (mec qui joue ne facile spotted, et oui je sais... c'est pour les enfant... du moins un race d'enfant cyborg-ninja) !
D'ailleurs si je devais définir le type de jeu qu'est touhou je m'y prendrais plutôt comme ça :
Sinon pour ceux qui se demandent, l'intérêt principal de Osu, c'est les maps de joueurs. Et ça donne ça :
https://www.youtube.com/watch?v=c4W3xYonZxU
si vous réussissez cette map :
1) vous n'avez pas de vie
2) consultez au plus vite l'hopital psychiatrique le plus proche
3) vous êtes morts/tout ceci n'était qu'un rêve
(rayer la/les mentions inutiles)
Edit :
D'ailleurs y a plein de reprises des musiques de Touhou sur Osu c'est cro cro bien :3
Pis moi aussi j'ai des démotivateurs cools
bon je vous laisse j'ai une partie de Eien no Filena et une de Etrian Odyssey à continuer... T_T
Last edited by Kuwagami; 05-17-2014 at 04:32 AM.
à chaque fois je fait l'erreur : "Bon, cette fois je m'y met et je les termine tous en normal au moins une fois !" Maniaque comme je suis je commence par le début donc le 6 (le premier de l'ère windaube)... oui car jouer au 5 premier ça me ferais commencer par le 1, et le 1 comment dire... "HAAAAAA je comprend rien maman OSKOUR HALP MEEEEE !!!111", j'arrive jusqu'au stage 4 et la c'est le dur retour à la réalité... Le stage 4 c'est un peu celui qui te dit : "c'est bon t'a usé toute tes bombe sur le didacticiel ? kthxbye" du coup je déprime avant d'avoir vu patchouli et je retourne pleurer en boule dans un coin de la pièce...
EDITH parce que pour les images je suis pas en reste :3 :
![]()
Last edited by Nariel; 05-17-2014 at 04:45 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.