Bon là ça va être dur trouver une cl ou y a un roster ou manque un drg pour try t6. :v
Stylée l'arc en effet.
@Madie: J'avoue que sur le T6 j'ai souvent gueuler sur les gens pas pacqué ^^ (surtout les Bardes qui aiment bien bouger partout et tout le temps). Mais maintenant on le passe quasi systématiquement first try^^.
Une bonne chasse dans la tronche de temps en temps et de la concentration et hop c'est fini^^
J’avoue que je suis pressé aussi d'avoir le bâton BLM Haut allagois. J'en ai un peu marre de ma novus qui sert de lampadaire^^ (et surtout la nexus)
*je sais plus où on a parlé du gameplay de ffxv donc je met ca là*
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...decesseurs.htm
Gameplay en "one hit button" => echec de la crédibilité de la vidéo TGS. les intéractions avec les npc sont toutes gérées par l'IA et on se contente de mitrailler la touche d'action.
J'espere qu'ils ne parlent que de la touche d'attaque et pas de l'ensemble du gameplay :/
Last edited by Kuwagami; 09-29-2014 at 07:24 PM.
KH like, pourquoi ça ne m'étonnes pas...*je sais plus où on a parlé du gameplay de ffxv donc je met ca là*
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...decesseurs.htm
Gameplay en "one hit button" => echec de la crédibilité de la vidéo TGS. les intéractions avec les npc sont toutes gérées par l'IA eton se contente de mitrailler la touche d'action.
J'espere qu'ils ne parlent que de la touche d'attaque et pas de l'ensemble du gameplay :/
Raison plus pas toucher à ce jeu ...
Je suis preneur de totue information pour recuperer l'ensemble des videos du jeu sans passer par du frapsSi vous avez cette information ou technique n'hesitez pas a me mp ^^
J'aimerai bien continuer a faire ce genre de petite chose :
VIDEO
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.