Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 172

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je peux comprendre que l'on soit contre le cash shop mais franchement... On parle de pauvres teintures à 70 centimes là... Vous allez vraiment créer un topic à chaque fois qu'ils ajoutent des items dans le CS? Nan parce qu'on a pas fini sinon!

Personnellement je suis contre le CS quand il s'agit d'objets qui avantagent les joueurs qui les achètent, mais là, tant que ça reste des montures, des mascottes ou des teintures, je ne trouve pas ça scandaleux. Tous les MMO de ma connaissance ont des CS, alors SE ne fait que suivre un concept qui fonctionne, faut pas s'étonner.

Alors oui c'est frustrant pour les collectionneurs qui ne veulent pas dépenser plus de sous que leur abonnement, mais bon, avec des mascottes à 3 euros, des teintures à 70 centimes et une monture à 16 euros, je ne trouve pas que les prix soient aberrants. Allez voir du côté de chez Blizzard, on est clairement pas dans la même tranche de prix...

EDIT: pourtant, en tant qu'étudiante constamment fauchée je pourrais être la première à m'insurger, sauf que non en fait, le CS ne me dérange pas, sauf s'il commence à empiéter sur l'avancée réelle du jeu. Tant que je peux m'amuser IG et que le contenu le plus fun et/ou intéressant ne se trouve pas dans le CS, alors tout va bien, je continue de jouer.
    (3)
    Last edited by Lyana; 12-10-2014 at 04:36 AM.

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Vous allez vraiment créer un topic à chaque fois qu'ils ajoutent des items dans le CS?
    Oui, minimum 1 topic à chaque fois, tans que je jouerais à FF14 et que je verrais ce genre de choses, je ne manquerais pas une seule occasion de montrer mon mécontentement.
    C'est mon droit, et mon devoir de le faire.

C'est dommage parce que jusque là, j'étais très content de FF14, je trouvais ce jeu bien supérieur à la grande majorité des MMORPG sur bcp de point (sauf pour le pvp et le gameplay old-school tab-target *joueur de Tera online*)

Je me disais, bcp à faire, des raids, des trials, ou pour ceux qui aiment customser leur persos, ils peuvent farmer pour acheter ou dropper des skins etc, mais maintenant s'il suffit de les acheter...
    (5)
    Last edited by Artiste; 12-10-2014 at 04:49 AM.

Player

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je peux comprendre que l'on soit contre le cash shop mais franchement... On parle de pauvres teintures à 70 centimes là... Vous allez vraiment créer un topic à chaque fois qu'ils ajoutent des items dans le CS?
    Personnellement je suis contre le CS quand il s'agit d'objets qui avantagent les joueurs qui les achètent, mais là, tant que ça reste des montures, des mascottes ou des teintures, je ne trouve pas ça scandaleux.
    Pas mieux !!!
    En plus, j'ai plein de Gils et plein d'€uros donc cela ne me dérange pas...
    Personne n'oblige personne à payer ces trucs inutiles... arretez tous de chouiner si vous etes fauché à ce point allez jouer à des jeux flash gratuits !!!

De nos jours, même pour pisser il faut payer alors cela ne me dérange absolument pas de payer pour ces trucs inutiles (même si je ne le ferais pas car rien ne m’intéresse, pour l'instant !!!)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Pas mieux !!!
    En plus, j'ai plein de Gils et plein d'€uros donc cela ne me dérange pas...
    Personne n'oblige personne à payer ces trucs inutiles... arretez tous de chouiner si vous etes fauché à ce point allez jouer à des jeux flash gratuits !!!

De nos jours, même pour pisser il faut payer alors cela ne me dérange absolument pas de payer pour ces trucs inutiles (même si je ne le ferais pas car rien ne m’intéresse, pour l'instant !!!)

@DDISONNEMENT VOTRE
    je vais redire une phrase que j'ai vu tout à l'heure sur la partie anglophone :

"le parfait consommateur pour $-e , avec plein d'argent et bien débile".
    (5)

Player

Quote Originally Posted by Aesan View Post

"le parfait consommateur pour $-e , avec plein d'argent et bien débile".
    Débile en quoi ?

- de ne pas etre d'accord avec la masse de fauchés ???
    - de ne pas etre d'accord avec la masse de radins ???
    - de bien gagner ma vie et de ne pas en avoir honte ??? (viens bosser avec moi tu ne tiendrais pas une journée !!!)

Je fais partie des plus gros joueurs que je connaisse, et ce depuis près de 33 ans (j'en ai 45 !!) J'ai dépensé des milliers (centaines de milliers) pour des jeux depuis mon tout premier ZX 81 (en 1981) jusqu'à ma PS4, le jeu c'est MA passion et une passion coute chère la plupart du temps...
    Donc sérieusement, j'ai pas de lecons de morale et d'insultes a subir de votre part, la plupart d'entre vous n'etes que de sales gamins bien trop gatés ne sachant pas encore ce qu'est LA VIE... alors lachez moi..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (3)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    j habite en région parisienne aussi mais j ai mon lieu de travaille chez moi ou dans un milieu naturel
    Suis je un animal hum oui car que est ce qui nous différencie des animaux ??? l intelligence ? la conscience de soi ? le mensonge ? la trahison ? la capacité de détruire son environnement? bref c est pas le sujet
    Tu débarque tu lâche un post qui, désoler de te dire ça mais qui est plein de mépris pour les reste de la communauté et après tu t en plaint mais faut pas s'étonner.

- de bien gagner ma vie et de ne pas en avoir honte ??? (viens bosser avec moi tu ne tiendrais pas une journée !!!)
    Et si tu venait bosser avec moi tu tiendrais pas une heure donc bon....
    (4)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    - de ne pas etre d'accord avec la masse de fauchés ???

Déjà c'est pas très sympa pour les fauchés (comme du dit).
    Qui plus est (comme moi) y'a des gens qui préfère claquer de l'argent dans leurs avenirs avant celui du jeu (ma formation : 5000€), surtout pour des truc qui aurait très bien pu être mis directement, vue que l'on paye déjà un abo (mais la et pas la question de ma remarque).
    Après comme j'ai dit, chacun sont avis, du moment que ca ne dénigre pas (comme tu fait) un pan de la communauté.

Donc merci d'éviter de la ramener sur les fauchés.

Sinon pour le reste /popcorn

Lyana, vilaine chatte, plus de croquette ce soir (dsl j'avais envie XD).

je vous avez prévenu <= message valable dans 6 mois - 1 ans ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Concernant Square Enix, j'suis pas sûr qu'ils se fassent autant de sous qu'on le pense. Vu la débâcle de la V1, à mon propre avis ils viennent tout juste de "rembourser" le développement de cette dernière (qui a commencé en 2006 pour rappel).

Ce n'est pas pour autant que je justifie le CS, mais je voulais juste mettre un point par rapport à cette question
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Greaf View Post
    Concernant Square Enix, j'suis pas sûr qu'ils se fassent autant de sous qu'on le pense. Vu la débâcle de la V1, à mon propre avis ils viennent tout juste de "rembourser" le développement de cette dernière (qui a commencé en 2006 pour rappel).

Ce n'est pas pour autant que je justifie le CS, mais je voulais juste mettre un point par rapport à cette question
    alalala, j'aime ce genre de commentaire, juste pour rappelle en 14 mois pour un nouveau joueur payer le compte de base a 10.90 euro par mois en comptant juste 1 millions d'abonnés on sait que c'est pas vraiment mais soyons bon joueur. le jeu leur as rapporter: 152.600.000 euro... je doute que FF14 V1 leur est couter aussi cher. a noter qu'on prend pas en compte le prix du jeu qui est au alentour de 30 euro, soit plus de 30.000.000 en plus... donc non faut arreter avec leu jeu a du mal a tenir et autre.

d'ailleur on est meme pas dans la situation stupide de bioware qui avait 300 personnes pour le jeu a payer...
    j'ai crié au loups... en vain, maintenant j'ai bien envie de vous dire, je vous avez prevenus, pire... si vous pensez que c'est finis avec ca... vous allez dejanter servere car ils ont pas finis.

ps: d'ailleur, si vous voulez les vrais chiffres ils sont publier sur leur site, vue que leur rapport financier decrit parfaitement combiens d'argent FF14 leur as rapporter...vous pouvez me croire ca ma blaser quand je l'ai vue.
    (8)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Lyana, vilaine chatte, plus de croquette ce soir (dsl j'avais envie XD).
    Mais! Pourkwuaaaaaaa?!!!
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast