Results -9 to 0 of 172

Threaded View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je peux comprendre que l'on soit contre le cash shop mais franchement... On parle de pauvres teintures à 70 centimes là... Vous allez vraiment créer un topic à chaque fois qu'ils ajoutent des items dans le CS? Nan parce qu'on a pas fini sinon!

Personnellement je suis contre le CS quand il s'agit d'objets qui avantagent les joueurs qui les achètent, mais là, tant que ça reste des montures, des mascottes ou des teintures, je ne trouve pas ça scandaleux. Tous les MMO de ma connaissance ont des CS, alors SE ne fait que suivre un concept qui fonctionne, faut pas s'étonner.

Alors oui c'est frustrant pour les collectionneurs qui ne veulent pas dépenser plus de sous que leur abonnement, mais bon, avec des mascottes à 3 euros, des teintures à 70 centimes et une monture à 16 euros, je ne trouve pas que les prix soient aberrants. Allez voir du côté de chez Blizzard, on est clairement pas dans la même tranche de prix...

EDIT: pourtant, en tant qu'étudiante constamment fauchée je pourrais être la première à m'insurger, sauf que non en fait, le CS ne me dérange pas, sauf s'il commence à empiéter sur l'avancée réelle du jeu. Tant que je peux m'amuser IG et que le contenu le plus fun et/ou intéressant ne se trouve pas dans le CS, alors tout va bien, je continue de jouer.
    (3)
    Last edited by Lyana; 12-10-2014 at 04:36 AM.