Page 5 of 17 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 170
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ouais super ils ont crée des mascottes pour des oeuvres caritatives, c'est cool, mais ça n'empêche pas qu'ils aient un CS depuis très longtemps, que les prix soient bien plus élevés que chez SE et que pour autant le jeu ait toujours beaucoup d'abonnés.

C'est pas parce qu'il y a un CS que le jeu devient subitement mauvais et qu'il faut crier à la désinscription. Après chacun fait ce qu'il veut mais en attendant, tant que les MaJ seront aussi fournies, que les développeurs resteront aussi proches de leurs joueurs et que tout simplement je trouverai des qualités IG, alors je continuerai à prendre plaisir à jouer.
    Ils ont un CS car Vivendi voulaient plus de thunes, ça s'appelle le capitalisme, bonjour. J'ai aucun problème avec ça, que le cash shop reste pour les mascottes/montures/évènements passés je n'ai absolument AUCUN problème avec ça, mais là je trouve que petit à petit ils dépassent les limites.

Et je n'ai jamais crié à la désinscription pour le CS, lis mon post je parle de trois choses, pas uniquement du cash shop. Et je n'ai jamais parlé de désinscription, juste de dégoût de jouer. Tant mieux pour toi si tu prends du plaisir à jouer, grand bien te fasse, mais personnellement jouer sur un jeu où tu te casses à jouer et à grinder pour être obsolète trois mois plus tard, sans avoir de stuff personnalisable et où tous les jobs se ressemblent et quand je fais abstraction de ça je vois un cash shop aussi fourni à chaque mise à jour, c'est vraiment pas l'idéal auquel j'adhère. Et encore j'occulte le fait que j'adore le PvP et qu'il est mort sur FFXIV, que sur mon serveur des joueurs sont prêts à payer 3-5M pour qu'un autre balance 20euros pour leur payer un mariage (qui a dit cash shop cosmétique ?) et que le CS de WoW a débarqué après plusieurs années d'exploitation. Re-bisous.
    (0)
    Last edited by Ahnthistik; 12-10-2014 at 04:50 AM.
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quand tu achètes le contenu, tu ne joues plus vraiment.
    (4)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    Oui tu as raison, il faudrait mettre tout ce qui est inutile dans la boutique :

Et si vous vous plaignez ? Bah de quoi vous vous plaignez, c'est inutile de toutes façons.
    je savais pas que SE avait retirer toutes les mascottes/montures/teinture obtaiinable in game du jeu pour les mettre en cash shop.

jusqua preuve du contraire le contenu "inutile" obtainable IG est largement superieur (en qté) a celui du cash shop et a part la monture biplace le cash shop n'offre rien de reelement different
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Et je n'ai jamais crié à la désinscription pour le CS, lis mon post je parle de trois choses, pas uniquement du cash shop.
    Je ne parlais pas de ton post ici.

ça s'appelle le capitalisme
    Bah voilà, t'as tout compris, donc SE ne fait pas exception à la règle. C'est une entreprise, ils veulent de la thune, le CS leur en fourni à foison et sans trop d'effort.

et que le CS de WoW a débarqué après plusieurs années d'exploitation. Re-bisous.
    Sauf que là SE s'inspire quand même pas mal de WoW, et le CS est un système super répandu, à tel point qu'ils n'ont pas eu à attendre plusieurs années avant de l'implémenter.

En tout cas j'aime bien les bisous de lalafell, c'est doux et mignon, tu peux donc continuer à m'en faire, car je suis chaffectueuse comme miqo'te.
    (0)
    Last edited by Lyana; 12-10-2014 at 04:59 AM.

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Pour le moment, bientôt les patch-note, ce sera 50% free contenu, 50% Cash-shop.
    (7)

Player

Quote Originally Posted by Artiste View Post
    Pour le moment, bientôt les patch-note, ce sera 50% free contenu, 50% Cash-shop.
    pour garder du sérieux dans vos plaintes, il vaut mieux se limiter à ce que vous reprochez et éviter de vous projeter sur vos pires cauchemars/bad trip...Je dis ça, c'est pour vous ^^'

Pourquoi ont paye un abo actuellement ? Vous je sais pas mais moi pour deux choses
    1 un suivi de qualité ce qui est plutôt le cas les mises a jours sont régulière et varié.
    2 Pour pas avoir un cash shop de merde comme dans tout les f2p que je deteste que j'evite volontairement car je me sens bridé par leurs cash shop
    "Bridé" est en effet le mot important. Pour ma part, je me sens pas bridé, le jour où ça arrive, je gueulerais contre le cash shop ou je partirais, mais là, ça me pose aucun problème , surtout tant que le 1) est efficace.
    (3)
    Last edited by uryell; 12-10-2014 at 05:06 AM.

Player
    Memoire's Avatar
    Character
    Memoire Cosmos
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je trouves ca scandaleux pour ma part. Pourquoi ont paye un abo actuellement ? Vous je sais pas mais moi pour deux choses
    1 un suivi de qualité ce qui est plutôt le cas les mises a jours sont régulière et varié.
    2 Pour pas avoir un cash shop de merde comme dans tout les f2p que je deteste que j'evite volontairement car je me sens bridé par leurs cash shop cosmétique je précise bien. Si y'a bien un truc que je deteste c'est me sentir limité par un cash shop même si je suis pas fan de personalisation et de reskin avancé mais j'aime pouvoir et la je ne peux pas. Je ne peux pas parce que je manque de skill ou parce que j'ai pas le temps, non parce que je refuse de passé a la caisse. Et c'est un scandale.
    J'aimais expliqué a mes amis "tu vois si j'veux tel truc c'est chiant faut avoir tel metier level max mais au moins j'peux y'a pas de cash shop horrible avec une double monnaie"
    Donc en fait c'est un f2p de luxe avec un abo sauf qu'on a des serveurs de merde avec 120 de ping.
    La c'est gros comme une maison on va se tapé le bleu métal le jaune métal le violet métal etc... inadmissible.
    (6)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour l'instant le CS je m'en bat les steaks. Franchement je comprend pas comment ça peut vous gonflez vu que que toute façon ça change rien au jeu.
    Je suis d'accord qu'on a plus autant de plaisir d'avoir les mascottes ou autres mais quand même ! ça change rien à votre plaisir de jouer ce Cash shop, sérieusement T.T

On en ai pas à un cash shop de Perfect World ou Rappelz (bon c'était des F2P d'accord), et on en serra jamais à ce point là.

C'est vraiment winer pour pas grand chose, ça me fait penser à la manif pour tous tiens.

- On veut pas du mariage gay ! Même si ça change rien pour nos vies ! On en veut pas ! On veut faire chier !

Vala. M'en vais.
    (4)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    pour garder du sérieux dans vos plaintes, il vaut mieux se limiter à ce que vous reprochez et éviter de vous projeter sur vos pires cauchemars/bad trip...Je dis ça, c'est pour vous ^^'

"Bridé" est en effet le mot important. Pour ma part, je me sens pas bridé, le jour où ça arrive, je gueulerais contre le cash shop ou je partirais, mais là, ça me pose aucun problème , surtout tant que le 1) est efficace.
    Bah justement, on le dit, ce qu'ils font là, c'est déjà trop abusé, même si ça reste dans les limites de l'acceptable... Il vous mieux se plaindre avant que ça ne devienne inacceptable.
    (4)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Pour l'instant le CS je m'en bat les steaks. Franchement je comprend pas comment ça peut vous gonflez vu que que toute façon ça change rien au jeu.
    Je suis d'accord qu'on a plus autant de plaisir d'avoir les mascottes ou autres mais quand même ! ça change rien à votre plaisir de jouer ce Cash shop, sérieusement T.T

On en ai pas à un cash shop de Perfect World ou Rappelz (bon c'était des F2P d'accord), et on en serra jamais à ce point là.

C'est vraiment winer pour pas grand chose, ça me fait penser à la manif pour tous tiens.

- On veut pas du mariage gay ! Même si ça change rien pour nos vies ! On en veut pas ! On veut faire chier !

Vala. M'en vais.
    Si tu parts dans ce genre de comparaisons, alors moi aussi je peux le faire, crois moi :

Y'a des terroristes qui tue des gens pour la sharia ? On s'en fout, c'est en moyen-orient, lui d'ici, ça change rien à nos vies.
    Y'a des millions d'enfants qui meurent de faim ? On s'en fout, c'est en Afrique ou dans le tier monde, ça change rien à nos vie.
    (2)

Page 5 of 17 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast