Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 170
    Player

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je peux comprendre que l'on soit contre le cash shop mais franchement... On parle de pauvres teintures à 70 centimes là... Vous allez vraiment créer un topic à chaque fois qu'ils ajoutent des items dans le CS?
    Personnellement je suis contre le CS quand il s'agit d'objets qui avantagent les joueurs qui les achètent, mais là, tant que ça reste des montures, des mascottes ou des teintures, je ne trouve pas ça scandaleux.
    Pas mieux !!!
    En plus, j'ai plein de Gils et plein d'€uros donc cela ne me dérange pas...
    Personne n'oblige personne à payer ces trucs inutiles... arretez tous de chouiner si vous etes fauché à ce point allez jouer à des jeux flash gratuits !!!

De nos jours, même pour pisser il faut payer alors cela ne me dérange absolument pas de payer pour ces trucs inutiles (même si je ne le ferais pas car rien ne m’intéresse, pour l'instant !!!)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    J'ai pas dit qu'ils n'auraient pas eu les moyens, juste qu'ils n'auraient pas eu envie/d'intérêt de le faire sans rien gagner dessus. Le mariage c'est pareil, ils savaient que ça aurait du succès et qu'en rajoutant des bonus payants tous les joueurs allaient passer à la caisse.

Faut pas se leurrer, c'est une entreprise! Bien sûr qu'ils ont les moyens de faire des trucs de dingues, mais s'ils peuvent le faire en s'en mettant plein les poches alors ils ne vont pas s'en priver. C'est pareil pour tout le monde! Moi par exemple si je pouvais être payée à chaque fois que je sors une blague moisie, bah je serais multi millionnaire à l'heure qu'il est! *10 euros la blague*
    (Comment ça mon exemple est naze?)

Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    En plus, j'ai plein d'€uros
    Pas moi! Tu m'en donnes? :3
    (0)
    Last edited by Lyana; 12-10-2014 at 06:14 AM.

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    Pas mieux !!!
    En plus, j'ai plein de Gils et plein d'€uros donc cela ne me dérange pas...
    Personne n'oblige personne à payer ces trucs inutiles... arretez tous de chouiner si vous etes fauché à ce point allez jouer à des jeux flash gratuits !!!

De nos jours, même pour pisser il faut payer alors cela ne me dérange absolument pas de payer pour ces trucs inutiles (même si je ne le ferais pas car rien ne m’intéresse, pour l'instant !!!)

@DDISONNEMENT VOTRE
    je vais redire une phrase que j'ai vu tout à l'heure sur la partie anglophone :

"le parfait consommateur pour $-e , avec plein d'argent et bien débile".
    (5)

Player

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Pas moi! Tu m'en donnes? :3
    Ben non, mais je travaille très dur pour en avoir, et pour le garder j'ai trouvé une solution très simple... le peu de temps libre que j'ai je joue a un MMORPG comme çà je suis devant mon plasma et ne dépense rien du tout de ce que je gagne...

@DDISONNEMENT MDRR
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ben non, mais je travaille très dur pour en avoir, et pour le garder j'ai trouvé une solution très simple... le peu de temps libre que j'ai je joue a un MMORPG comme çà je suis devant mon plasma et ne dépense rien du tout de ce que je gagne...

@DDISONNEMENT MDRR
    Oh le radin! Même pas il aiderait une pauvre étudiante fauchée! Alors que c'est bientôt Noël en plus... SNIF!
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50

De nos jours, même pour pisser il faut payer alors cela ne me dérange absolument pas
    Ben écoute moi je paie pas pour assouvir ce besoin naturel.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Aesan View Post

"le parfait consommateur pour $-e , avec plein d'argent et bien débile".
    Débile en quoi ?

- de ne pas etre d'accord avec la masse de fauchés ???
    - de ne pas etre d'accord avec la masse de radins ???
    - de bien gagner ma vie et de ne pas en avoir honte ??? (viens bosser avec moi tu ne tiendrais pas une journée !!!)

Je fais partie des plus gros joueurs que je connaisse, et ce depuis près de 33 ans (j'en ai 45 !!) J'ai dépensé des milliers (centaines de milliers) pour des jeux depuis mon tout premier ZX 81 (en 1981) jusqu'à ma PS4, le jeu c'est MA passion et une passion coute chère la plupart du temps...
    Donc sérieusement, j'ai pas de lecons de morale et d'insultes a subir de votre part, la plupart d'entre vous n'etes que de sales gamins bien trop gatés ne sachant pas encore ce qu'est LA VIE... alors lachez moi..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (3)

Player

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Ben écoute moi je paie pas pour assouvir ce besoin naturel.
    Ah bon ???
    Ben je ne sais pas ou tu habites mais sache qu'a Paris, pour pisser il faut 2 € dans les sanisettes ou se payer un café dans un bistrot pour l'accès...
    Après tu peux toujours faire çà dans la rue.. comme un animal.. (sauf qu'evidement c'est strictement interdit ! )

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    j habite en région parisienne aussi mais j ai mon lieu de travaille chez moi ou dans un milieu naturel
    Suis je un animal hum oui car que est ce qui nous différencie des animaux ??? l intelligence ? la conscience de soi ? le mensonge ? la trahison ? la capacité de détruire son environnement? bref c est pas le sujet
    Tu débarque tu lâche un post qui, désoler de te dire ça mais qui est plein de mépris pour les reste de la communauté et après tu t en plaint mais faut pas s'étonner.

- de bien gagner ma vie et de ne pas en avoir honte ??? (viens bosser avec moi tu ne tiendrais pas une journée !!!)
    Et si tu venait bosser avec moi tu tiendrais pas une heure donc bon....
    (4)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ce complexe d'infériorité juste car tu estimes gagner "plus" c'est quand même assez affligeant de venir poster ça sur un forum d'un MMO. Puis quand bien même, le cash shop n'est pas une histoire d'argent mais d'éthique. Moi aussi j'ai de l'argent, je pourrais le balancer dans FFXIV au lieu d'aller d'acheter de la tequila et d'acheter des vestes (j'ai une passion avec les vestes faut pas chercher 3615irl) et dépenser 0,70 pauvres centimes ne va pas mettre en déficit. Cependant il faut réfléchir un peu plus loin et voir les possibles dérives qui arrivent.

Honnêtement, quand les joueurs ont sonné la sirène d'alerte au tout début j'y croyais pas trop j'me disais "c'est pas trois mascottes et une monture qui vont détruire un jeu". Finalement là je vois que depuis la mise à jour des joueurs se font une thune monstre en vendant des items du cash shop, et là l'éthique égalitaire qu'on devrait avoir sur un MMO en payant un abonnement est complètement bafouée. Et quand bien même quelqu'un "qui gagne bien sa vie" (tant mieux pour lui hein) n'arrive pas à le voir, c'est vraiment triste d'avoir une conception aussi matérialiste des choses.
    (11)
    Last edited by Ahnthistik; 12-10-2014 at 07:34 AM.

Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast