Results -9 to 0 of 172

Threaded View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Excuse moi, tu parles de Blizzard qui a un cash shop avec des mascottes où ils reversent l'intégralité des sommes perçus sur certains mascottes à des oeuvres caritatives et où ils offrent du temps supplémentaire gratuitement quand il y a des problèmes sur les serveurs ?

Je peux comprendre que Blizzard ont pas fait des choix faramineux dans le passé, mais depuis qu'ils se sont rachetés et qu'ils ne doivent plus rendre des comptes à leurs actionnaires de Vivendi, ils sont quasiment irréprochables. Bisous à bientôt.
    Ouais super ils ont crée des mascottes pour des oeuvres caritatives, c'est cool, mais ça n'empêche pas qu'ils aient un CS depuis très longtemps, que les prix soient bien plus élevés que chez SE et que pour autant le jeu ait toujours beaucoup d'abonnés.

C'est pas parce qu'il y a un CS que le jeu devient subitement mauvais et qu'il faut crier à la désinscription. Après chacun fait ce qu'il veut mais en attendant, tant que les MaJ seront aussi fournies, que les développeurs resteront aussi proches de leurs joueurs et que tout simplement je trouverai des qualités IG, alors je continuerai à prendre plaisir à jouer.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Surtout que, pour ma part, c'est le premier jeu où le cosmétique est vraiment un plaisir, j'adore customiser mon personnage, on croirait voir une gamine habiller sa poupée barbie ( oui j'ai honte de l'analogie T-T), mixer des armures différentes, etc... et là bim Cash Shop !
    C'est tout à ton honneur mais vu la tonne de teintures déjà IG, le fait qu'il y en ait aussi dans le CS n'est en rien un désavantage pour toi.

EDIT: attention, je ne dis pas que je suis pour le CS et que je suis super contente qu'il y en ait un, je dis juste que vos réactions sont un poil disproportionnées par rapport à la gravité de la chose. Oui je vais pas me faire des copains je sais mais bon, franchement il va falloir vous faire au CS pour la simple et bonne raison qu'il y aura TOUJOURS des gens qui vont acheter, et donc il va se développer de plus en plus et vous aurez beau gueuler comme des lalafells, s'il y a des acheteurs, il y aura un CS. Comme je l'ai dit, tant que ça reste pour des objets qui n'avantagent personne, ça me va.
    (1)
    Last edited by Lyana; 12-10-2014 at 04:50 AM.